Guilde Lordaeron Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lordaeron Illidan

Forum de la Guilde Lordaeron Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caty
Invité




Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée]   Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:51

Bonjour. Une rapide présentation IRL pour ceux qui ne me connaissent pas : Vincent, 29 ans, gérant d'un cyber sur Paris. Je vis en couple, ma
copine joue également à WOW.
IG mon perso s'appelle Catty, une hunt 70. Je joue également une paladine, Sensualité, mais uniquement occasionnellement désormais.

Mon template :
0/31/30, 1750 PA et 26.5% cc. 7720 hp et 7500 mana unbuff.

Mon stuff :
[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Catty[url],en sachant que je vais récuperer cette semaine deux pièces pvp hors set ( donc épiques ).

Mon expérience pve :
Je suis allé jusqu'au 3e boss de Serpentshrine avec Sensualité. Par ailleurs j'étais le lead sur Karazhan et Grul avec mon ancienne guilde.

Mes anciennes guildes :
Gaïa, Lithium et Esprit. Je suis actuellement guildée chez Nécrosis, mais
le pvp commence à me saoûler. Pourquoi les avoir quitté? Lithium a migré sur un autre serveur et je n'avais pas envie de les suivre, Esprit n'était pas assez avancée en pve pour ma satisfaction personnelle.

Mes motivations pour vous rejoindre :
Je ne vais pas vous mentir, je ne vous connais pas, hormis quelques membres de votre guilde. Je cherche avant tout à progresser en pve
dans la bonne humeur mais aussi dans le sérieux.

Mes dispositions :
Toutes les après-midi et le soir, sauf le week-end, jusque 1h/2h du matin.

Voilà j'ai fini de vous ennuyer, je me tiens à votre disposition IG si vous désirez davantage de précision. A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Silentblow
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Silentblow


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Classe : Hunt spé Weak
Race : Elfe de la nuit moche xD
Level : 70
Date d'inscription : 10/05/2007

Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée]   Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:21

Bonjour Catty, bienvenu sur notre forum.

Je suis Silentbeun, un des 2 Gm de la guilde et également un compatriote paladin.

Je ne connais pas ta hunt, mais je t'es déja croisé avec ta paladine "Sensualité"

Nous recrutons effectivement un hunt actuellement car nous n'en avons que 2 => Calypso, mon co-gm et Lilythmove.

L'optique de ce recrutement est simple : avoir un 3eme hunt pour les raids a 25 et un turnover avec lilyth ou caly lors de leur absence sur Kara.

Concernant ton stuff, rien à redire de mon coté ca me parrait correct.

Pour ce qui est de notre avancée est elle disponible ici

Concernant tes dispo elles collent aux notres : On raid du Dimanche au jeudi de 20h30 à 00h, jamais le vendredi ni samedi.

Notre guilde est jeune, elle a environ 4 mois, notre avancée n est certes pas négligeable mais nous n en sommes pas encore à SS, et gruul est resté pour l instant a 20% en full guilde en 2 soirs de try.

La question que j'aurais à te poser est simple : Est tu prêt à reculer un peu dans ta progression personnelle en PVE ? revenir sur les try gruul et ensuite attaqué avec nous Maghteridon ?

Sur ce, je laisse la paroles à nos officiers pour qu'il te torture un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Catty
Invité




Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée]   Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:26

J'avais déjà consulté votre avancée pve avant de postuler. Je pourrais parfaitement aller chez Sins, Anemo etc .... avec Sensu si je voulais avancer à tout prix en pve mais tel n'est pas mon objectif. Je cherche surtout à intégrer une guilde sympa, qui prend le temps d'avancer sans sacrifier pour autant l'entente au sein des membres et la bonne humeur.
Et l'aider avec mon expérience VHL bien sûr. Si je ne suis pas resté chez Esprit c'est tout simplement car ceux-ci se contentent de farmer Karaz, ce qui me parait un peu limité. Bref, peu m'importe de recommencer des try sur Grul, tant que vous avez pour objectif de continuer votre avancée pve et ne pas rester sur vos acquis...
Revenir en haut Aller en bas
Revane
Invité




Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée]   Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:23

Pour moi ce sera un +1 bon temps de jeu stuff pas mal connaissance instance hl et le top du top veut progresser dans la bonne humeur Very Happy
Voici une bonne optique Wink
En Espérant de voir bientôt chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silentblow
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Silentblow


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Classe : Hunt spé Weak
Race : Elfe de la nuit moche xD
Level : 70
Date d'inscription : 10/05/2007

Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée]   Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:38

Une derniere précision, ne t attends pas à raider 5soirs/ semaine mais plutot 3. Si cette condition te va, pöur moi c est ok, +1.

Alors les off ca slack ?

Bon l autre GM est en congé ^^ donc lui es pardonné Wink

Bah écoute vu que les off ne se manifeste pas, ma paroles toute puissante de GM sera la seule parole à écouter.

Donc Bienvenu chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Invité




Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée]   Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:48

En fait j'suis contre cheers

Non c'est pas drôle y'a rien a redire, donc voila Evil or Very Mad

+1 quand même quoi ^^ (même si manque des enchants sur certaines pieces cheers )
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
calypso


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Classe : Chasseur Spé Cheater
Race : Eflette de la nuit qui wipe
Level : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée]   Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:18

moi je voudrai juste dire 1 ou 2 truc le template à mon avie est à refaire même si j'ai pas pu aller sur l'armurerie (je suis sur mon pocket pc) et les pv avec ton template me paraissent léger, enfin bon on vera ca en rentrant de vacance ^^

Sinon serais tu prêt a re spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Membre
Membre
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 35
Classe : Mage spé mousse
Race : Humaine brunette a forte poitrine
Level : 70
Date d'inscription : 15/05/2007

Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée]   Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:14

Ui sa peut allé +1 pour moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clubic.com
Vodka
Invité




Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée]   Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:08

Moi je sais pas de quoi vous parlez, mais je met un +1 parce que tout le monde l'a mis et que j'ai rien compris...


On peut me faire un dessin? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Shad
Invité




Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée]   Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:37

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!

Voila ton dessin xD
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Invité




Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée]   Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:27

+1 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whismerh
Invité




Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée]   Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:56

Juste une question pour ma part...

Connai tu un certain Hellbleazer? Si oui, je souhaite savoir (si tu etait encore chez Esprit a l'epoque de son guildage ce qui c'est passé)

Bref, j'attend ta reponse a ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Kaezach

Kaezach


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Classe : Démoniste
Race : Humain
Level : 70
Date d'inscription : 02/08/2007

Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée]   Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:50

Moi en tout cas je conais Hell , on était dans la meme guilde avec Suuni Evy et Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Catty
Invité




Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée]   Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:24

Hellbraizer a harcelé une fille de la guilde, au point de la faire arrêter le jeu, avec insultes, remarques désobligeantes sur son physique etc ... Un pauvre mec de 17 ans qui se la joue et accepte pas les critiques. Je précise que la fille en question est désormais ma copine, donc je suis bien placé pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Silentblow
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Silentblow


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Classe : Hunt spé Weak
Race : Elfe de la nuit moche xD
Level : 70
Date d'inscription : 10/05/2007

Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée]   Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:47

Ok catty,

je ne sais pas trop quoi répondre et je ne veu pas que l on rentre dans les détails.

Donc je clos le post.

Aucune réponse possible.

On te send IG ou fait le toi directement.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
calypso


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Classe : Chasseur Spé Cheater
Race : Eflette de la nuit qui wipe
Level : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée]   Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:04

ouai enfin et pour ma respé on fait quoi ????????????????????????????????????????????????????,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée]   Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catty aimerait vous rejoindre![Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste 70 [Candidature Refusée]
» Recrutement [Candidature Refusée]
» Voleuse 70 [Candidature Refusée]
» Candidature Sinnette [Candidature Refusée]
» Candidature Hunt 70 [Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lordaeron Illidan :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: