Guilde Lordaeron Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lordaeron Illidan

Forum de la Guilde Lordaeron Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 drood spe polochon :)

Aller en bas 
+2
Thamalou
Silentblow
6 participants
AuteurMessage
leonardu
Invité




drood spe polochon :) Empty
MessageSujet: drood spe polochon :)   drood spe polochon :) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:28

hola a todos ``

voila je serai intéresse a rejoindre votre guilde pour pouvoir avancer avec vous dans ce monde …

Courte présentation IRL
Je m’appelle Leonardo et je suis péruvien, j’ai eu mes 27 ans il y a pas longtemps, je travaille dans une boite informatique, donc si petit soucis vous pouvez toujours me poser des question si dispo, j’habite a liége en Belgique, un petit coin sympa on va dire. Pour plus d info w/


Présentation IG

oh je suis tout de suite tombe dans la classe druide, au début je ne savais pas quoi choisir mais j’ai trouve ma voie dans la spe chouette

Expérience HL :

On va dire que ça fait que depuis que 4 mois que je joue mais je my donne a fond pour requérir de l expérience.

j ai fait pas mal d instance héro pour avoir de insignes, et du pvp pour avoir mon stuff, je me suis marre un jour a faire genre laby ou seltek en 52 , 42 min ^^

J ai déjà fait kz avec 2 guildes donc je connais un peu comment ça se passe

Et je connais mc on la fait trankil avec une guilde et pick up, j etait 2 eme ou 4 eme avec ses demo et rogue cheater lol :p

J ai fait zg avec la guilde de lordearon, c etait assez sympa,
Sinon j ai mes accès oni et kara et au niveau de hero il me reste celui de zangar et grottes du temps

Au nivo de pvp , je peux dire que de insignes j en fait de popo tellement je c pas qwa en faire

La j ai commence arene en 2c2 avec un rogue …


Pourquoi chez vous ?
Tous simplement parce que je need les raid a 25 et que c la ou est mon stuff , no need kara en particulier si je peux aller tant mieux ^^
Et vla silent m’as dit de poster et j obéis telle une chouette 
Puis j’ en connais qq uns de la guilde


Ce que je peux apporter ?

Évidemment de l’aide , et j en fait beaucoup , c’est un peu pour cela que je n’ai pas bcp avance, il faut dire que j était gm d un petite guilde kikoulol donc j’aidais ceux de ma guilde… sinon je serais la pour de instance si besoin de moi, entre autre apporter ma chouette partout
Ou on doit défoncer des h2 parce que j adore …

Mes petits persos :

leonardus ( drood équilibre) : lvi 70voici mon perso principal avec lequel je joue tout le temps il aime bien les h2, assez résistant 11,5 k d armu et assez piquant


kizzme ( rogue) elfe lvi 19 j ai créer se perso pour un peu connaître les classe qui sont dificile a tuer avec mon main…


Mes metiers : / alchi 375 / soin 375 spe elixir et travail du cuir pour avoir mon stuff je suis a 355 mais c dure de monter sans dépeçage


Mes dispo : je suis libre tout les soirs sauf si je sort , et le w-e toute la journée donc, j ai pas mal de temps devant moi.
S’il faut être la une heure je peux toujours m arranger vu que j’aimerais avancer dans le jeu 


Pour info et voir mon stuff
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Invité




drood spe polochon :) Empty
MessageSujet: Re: drood spe polochon :)   drood spe polochon :) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:56

Bof pour la spé chouettes, mais comme disait silent pourquoi pas dans les raids a 25.

Je connais pas du tous les stats, j'ai rien contre perso bounce
Revenir en haut Aller en bas
Silentblow
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Silentblow


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Classe : Hunt spé Weak
Race : Elfe de la nuit moche xD
Level : 70
Date d'inscription : 10/05/2007

drood spe polochon :) Empty
MessageSujet: Re: drood spe polochon :)   drood spe polochon :) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:57

Salut léo,

Joli post, belle présentation Wink

comme tu le sait depuis que nous connait on aime pas les spé kikoolol Wink

Pour nous un drood ca heal ou ca tank (et dps en chat pig ) mais ca cast pas des sort avec un costume chouette à corne avec des poils a la place des plumes, et de plus une chouette de 200 kg lol!

Par contre pour les raids à 25 ca peu nous aider pour 3 choses éssentielles :

- Un rez drood de plus
- 5% de critique pour le groupe
- ca à pas mal d armure et ca peu tank l'add chaman de maulgar

Donc voici ma proposition :

On te guilde en novice pour test, si on te valide au grade de membre tu sera remplacant à Kara et on te fera une place des que possible dans les raids à 25 Wink tu sera en turn over avec d autre dps (rogue/mage/démo/etc..)

Donc sinon pour moi +1, j attends la réaction des auters Wink

Voili voilou ^^

@ toute
Revenir en haut Aller en bas
polochon
Invité




drood spe polochon :) Empty
MessageSujet: nivo dps   drood spe polochon :) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:16

kikou bha ui pq pas passer par un test comme je connais pas mal de monde

mais je signale que j etait 4 et 5 eme en dps :p sur gruul la alors si je dps pas bien Oo me demande ce que il faut faire a mon nivo que jai meme pas fini de me stuffer ^^

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thamalou
Membre
Membre
Thamalou


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 38
Classe : Tigresse
Race : Doberman
Level : trop fort pour toi noob
Date d'inscription : 06/08/2007

drood spe polochon :) Empty
MessageSujet: Re: drood spe polochon :)   drood spe polochon :) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:03

Need un poulet dans le raid j'ai des actions à KFC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nïna
Officiers
Officiers
Nïna


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Classe : Druidesse Platane
Race : Elfette de la nuite toute kikoolol
Level : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

drood spe polochon :) Empty
MessageSujet: Re: drood spe polochon :)   drood spe polochon :) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:20

coucou le chouettard Smile .

Grand + 1 pour notre oreiller vivant !
Revenir en haut Aller en bas
poun
Membre
Membre
poun


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Level : 70
Date d'inscription : 24/06/2007

drood spe polochon :) Empty
MessageSujet: Re: drood spe polochon :)   drood spe polochon :) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:13

Haaaa mais qui voila??? Mais c'est mon gros Niboux Very Happy Very Happy

Va falloir que tu me supporte encore si tu viens ici :p mais bon tu es bien rodé maintenant.

+1 pour mon Niboux =)

Bonne chance pour la suite Hiboux Hiboux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koryne
Officiers de Classes
Officiers de Classes
Koryne


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Classe : Guerrier
Race : Humain
Level : 70
Date d'inscription : 18/06/2007

drood spe polochon :) Empty
MessageSujet: Re: drood spe polochon :)   drood spe polochon :) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:31

Salut,
j'ai eu la chance de jouer quelques instances avec ce gros hiboux. Si je dis juste +1 ca va ? :p

Plus serieusement, personnage tres sympathique, qui connait sa classe en forme chouettard. En instance à 25 c'est sur que ca peut etre un bon boost pour les dps magiques.

Donc +1 Smile

Koryne = Kokyne = On s'y perd des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Invité




drood spe polochon :) Empty
MessageSujet: Re: drood spe polochon :)   drood spe polochon :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:08

Une kokyne et un polochon... ça va faire de drôles de bébés tout ça...

lol!

+1 mais je met une option sur le ramassage des plumes, ça coûte cher en ménage !!! sauf si... c'est lui qui passe l'aspirateur
Revenir en haut Aller en bas
Thamalou
Membre
Membre
Thamalou


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 38
Classe : Tigresse
Race : Doberman
Level : trop fort pour toi noob
Date d'inscription : 06/08/2007

drood spe polochon :) Empty
MessageSujet: Re: drood spe polochon :)   drood spe polochon :) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:28

La plume de chouettard il parait que c'est bien pour faire des oreillers en pis on a le dindon ppour Thanks giving :p
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
calypso


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Classe : Chasseur Spé Cheater
Race : Eflette de la nuit qui wipe
Level : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

drood spe polochon :) Empty
MessageSujet: Re: drood spe polochon :)   drood spe polochon :) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:33

kikou donc on a deja parlé plusieur foix avec toi eéonardus et du c se que je pence d'une spée poulette de plus que la guilde need un drood heal et pas un pousin mais bon si tu et up a respé sa peu le faire
Revenir en haut Aller en bas
leo
Invité




drood spe polochon :) Empty
MessageSujet: ^^   drood spe polochon :) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:02

bonjour,

donc voila je precise que je viens simplement pour faire les raids a 25 et jai parler a silent pour ma spe donc calypso c n es pas dans ce but que jai poste ma candidature...

sinon merci pour tout ses messages ^^

a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Revane
Invité




drood spe polochon :) Empty
MessageSujet: Re: drood spe polochon :)   drood spe polochon :) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:57

moi dit +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
calypso


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Classe : Chasseur Spé Cheater
Race : Eflette de la nuit qui wipe
Level : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

drood spe polochon :) Empty
MessageSujet: Re: drood spe polochon :)   drood spe polochon :) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:53

mais le drood heal et pour les raids a 25 lol 5 eme o dps metre sur molgard ne ve rien dir et on a deja un efectif dps assé gros donc si on te prend a un raid 1 foix par moix je pence que sa va pas te plaire non + et c pas comme sa que tu pora te steff et donc tu raidra moins et donc tu te steufra encore moins enfin voila l'idée c de faire avancé un raid et donc le choix et vitefait sur se pour le raid on need un drood heal pour se qui conserne les drood meme feral on et full donc a tois de voir mais en chouette ya que ami de guilde qui pora le faire et pour la discution avec silent on et o tel tous les jour je c que tu a discuté avec lui mais on va dir que son domaine a lui c plutot les heal et moi les dps
Revenir en haut Aller en bas
leo
Invité




drood spe polochon :) Empty
MessageSujet: ohh   drood spe polochon :) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:25

oki merci quand meme ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drood spe polochon :) Empty
MessageSujet: Re: drood spe polochon :)   drood spe polochon :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drood spe polochon :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asshara drood spé heal [Candidature Accéptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lordaeron Illidan :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: