Guilde Lordaeron Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lordaeron Illidan

Forum de la Guilde Lordaeron Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Eliania Démoniste 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eli
Invité




Eliania Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Eliania Démoniste 70   Eliania Démoniste 70 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:18

bonjour à tous et à toutes,

Alors alors je me présente, Hadrien, j'ai huuuum 22ans je suis en école d'info sur Paris et j'habite dans le 91.
Cyrrus et Painkiller m'avais parlé de vous ya quelque temps, j'ai deja fais quelque raid avec vous nottament 2 grull je crois bien ainsi que hier avec Magthé. J'ai beaucoup aimé les raid et tout et tout Smile

Petite présentation:

- Pseudo : Eliania

- Classe : Démoniste

- Level : 70

- Spé : Hybride (27/34) une très bonne spé pour pvp et plutot correct pour kz mais suis près à re spé si besoin est Very Happy

- Accès : Toutes les héroïques il me manque 3k chez les sha'tar pour être exalté dans les 3 factions et Kz biensur.

- Guildes précédentes et raison de votre départ : Trium, guilde plus que sympatique je les adore tous mais j'ai voulu partir pour pouvoir avancer en pve.

- Pourquoi Lordaeron ? : Je connais vite fait cyrrus et painkiller qui m'ont parler de vous que en bien, j'ai raid deja avec vous plusieurs fois, l'ambiance m'a beaucoup plus ce qui m'encourage a postuler chez vous.

- Expériences PVE : karazhan presque complet (manque nightbane), gruul complet, mathégridon 1 fois

- Disponibilités : Je suis dispo les 4 jours minimum demandés et je peux aller jusqu'au 5 jours si besoin Smile

- Stuff :j'ai juste les gans T4 mais le reste j'ai du hors set aussi correct que le T4 voir quelque piece mieu que celui ci. Si je link mon armurie vous verrez uniquement le set pvp donc pas d'interret ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Shad
Invité




Eliania Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Eliania Démoniste 70   Eliania Démoniste 70 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Artoryus
Membre
Membre
Artoryus


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Classe : Paladin spé Overheal (Tank refoulé...chut faut pas l'dire ^^)Hmm ya du nouveau...Need DPS xD
Race : Humain....mais pas trop...
Level : 70
Date d'inscription : 16/05/2007

Eliania Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Eliania Démoniste 70   Eliania Démoniste 70 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:55

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.curse-gaming.com/fr/
Silentblow
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Silentblow


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Classe : Hunt spé Weak
Race : Elfe de la nuit moche xD
Level : 70
Date d'inscription : 10/05/2007

Eliania Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Eliania Démoniste 70   Eliania Démoniste 70 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:14

Candidature Acceptée Wink Welcome chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliania




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Classe : Démoniste
Race : Humaine
Level : 70
Date d'inscription : 25/09/2007

Eliania Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Eliania Démoniste 70   Eliania Démoniste 70 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:45

Merci, je vais essayer de faire de mon mieu et je vais pouvoir botter les fesses de pain et de cyrrus officielement en raid maintenant que je suis parmis vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliania Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Eliania Démoniste 70   Eliania Démoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliania Démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [démoniste] cyrrus
» demoniste 70 [Candidature Acceptée]
» Démoniste 70 [Candidature Refusée]
» A tout ceux qui disent que le démoniste n'é pas le + puissan
» candidature demoniste LVL 70 [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lordaeron Illidan :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: