Guilde Lordaeron Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lordaeron Illidan

Forum de la Guilde Lordaeron Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leleï
Invité




Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée]   Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:36

Bonsoir, je pose non pas une mais deux candidatures, la mienne (Leleï) et celle de Aerïe. Pourquoi ? Bah en fait on joue ensemble depuis bientot 2 ans (nous sommes des ex joueurs de guild wars, principalement axés pvp avec ~3000h de jeu dont de nombreuses heures dans des guildes top 50) et on souhaite continuer (mais ne vous inquietez pas hein, on est sociable, on restera pas à jouer qu'entre nous comme des autistes Razz )
Présentation IRL (prénom, age et ville) :
Concernant WoW, on a commencé il y a environ 4-5 mois.
Voici, ci-dessous, les deux formulaires Wink

- Présentation IRL (prénom, age et ville) : Paul, 17ans, Montauban (ville à coté de Toulouse) // Theo, 17ans, Nancy.
- Pseudo : Leleï // Aerïe
- Classe : Mage // Rogue
- Level : 70
- Spé : Feu/Arcane // Finesse
- Accès : Kara seulement.
- Guildes précédentes et raison de votre départ : Spiral Tribe, bah la mentalité quelque peu "kikoolol" des membres et le fait qu'il n'y ait aucune activité.
- Pourquoi Lordaeron ? : Car vous avez l'air serieux et tres actifs. Very Happy
- Expériences PVE : Aucune en PvE HL, mais bon on ne demande qu'à apprendre, on a TS et un micro. Smile
- Disponibilités : Vacances d'été donc tous les soirs sauf le samedi (en boite)
- Stuff :
//
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Aer%C3%AFe
(Ca fait qu'une semaine qu'on est 70)

Voila, si vous voulez de plus amples informations n'hesitez pas. Wink
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Leleï
Invité




Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée]   Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:42

Bon, il semblerait qu'il y est un bug avec le lien de mon stuff, alors voila, j'ai 4 epiques (dont 2/3 set feu-sorcier) et le reste est bleu.
Si vous voulez regarder plus précisement, tapez Leleï dans l'armurerie. Wink
Dernière précision, je suis coutu/enchant.

Bonne soirée, en esperant avoir des nouvelles tres vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nïna
Officiers
Officiers
Nïna


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Classe : Druidesse Platane
Race : Elfette de la nuite toute kikoolol
Level : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée]   Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:55

Bonjour ^^,

Trés bonne présentation ceci dit il y 'a quelques petits hic, je m'explique nous avons hélas recrtuté déja le nombre suffisant de rogue pour faire tourner nos deux groupes (4 rogues), ainsi que le temps que vous pouvez accorder à la guilde (le temps des vacance scolaires)

-1

Bonne chance à vous et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Silentblow
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Silentblow


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Classe : Hunt spé Weak
Race : Elfe de la nuit moche xD
Level : 70
Date d'inscription : 10/05/2007

Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée]   Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:01

Bonjour,

en effet comme l'a dit nina precedement, nous sommes full rogues hélas....

De plus vos dispo sont un peu limité pour notre optique....nous raidons toute l année de 20h30 à 00h00....donc c est pas glop...

Sinon bel effort de présentation Razz

Mais malheureusement -1 pour moi (surtout à cause de vos dispo dsl...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Leleï
Invité




Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée]   Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:48

Bon, je vais être un peu plus clair, on se fait chier comme des rats morts sans guilde et le fait que vous ayiez l'air d'une guilde mature est un enorme +1
En effet, on cherche pas forcement une guilde de kikoololroxorzduchaos§§ mais une guilde conviviale, familiale et qui ait pas un chan guilde qui ressemble à ça : "s4lu 4ll sa va,,?", "tu pe médé stp?,". Et si en fait ce qui vous fait fear c'est notre jeune age (je vous rassure tout de même, on a mué hein) et les décos parentales : CE N'EST PAS LE CAS.
Pourquoi chercher un engagement à long terme ? Pourquoi ne pas tout simplement profiter de ces quelques mois de vacance et voir comment la situation évolue à la rentrée ? On a des objectifs, de la motivation, on ne joue pas que pour notre gueule, bref adoptez nous xD

Kiss, cu, et au pire, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
calypso


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Classe : Chasseur Spé Cheater
Race : Eflette de la nuit qui wipe
Level : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée]   Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:19

Yop bonne chance pour la candidature

Ps: on a un grade dans la guilde qui s'appel " Ami de guilde " qui pour éventuellement vous convenir.

Ami de guilde c'est quoi?

- Si jamais il nous manque un dps (chose rare :p) tu sera pris pour KZ, donc exclusivement du remplacement. Par contre vous pourrez tout à fait oraganiser des instances à 5 en mode normal ou héro, ainsi que du PvPette ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Silentblow
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Silentblow


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Classe : Hunt spé Weak
Race : Elfe de la nuit moche xD
Level : 70
Date d'inscription : 10/05/2007

Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée]   Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:31

Re les gars,

ok leleï, je comprends mieu votre position, je suis d'accord avec Calypso on peu vous prendre au grade "Amis de Guilde".

Si ca vous convient dites le nous sur le fofo et ensuite go me send ou Calÿpso, Nïna ou Whismerhills pour être guildé.

Bye bye geek
Revenir en haut Aller en bas
Silentblow
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Silentblow


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Classe : Hunt spé Weak
Race : Elfe de la nuit moche xD
Level : 70
Date d'inscription : 10/05/2007

Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée]   Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:10

Cette proposition ne leurs convient pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée]   Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin spé heal [ Candidature Annulée ]
» kouk War spé fury [Candidature Annulée]
» Candidature rogue 70
» war spé def / rogue [annulé]
» Recrutement rogue [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lordaeron Illidan :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: