Guilde Lordaeron Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lordaeron Illidan

Forum de la Guilde Lordaeron Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 War spé def : Revane [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Revänë
Invité




War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: War spé def : Revane [Candidature Acceptée]   War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:06

Bonjour Lordaeron pour commencer
Présentation IRL : Je m'apelle Loïc Monin, j'ai 17 ans et je suis en terminal si vous voulez tout savoir ^^ j'habite dans un village perdu du nom de Chaussy dans le val d'oise mais soyez sans crainte internet passe ^^
Bon passons au choses sérieuse:
Mon personnage principale:
Revane c'est un guerrier niveau 70 spé defenses.
Ces accès sont toute les instances normale de l'outreterre, j'ai l'acces karazan et j'ai les 5 clé héroique.
Ma guilde précédente était Rédemption mais je l'ai quitter car il stuffait toujours les même déllaisant ceux qui n'était pas officier et il ne parlais que entre eux donc on pouvait dire qu'il y avait 2 groupe les officiers et les membres normales et sa m'exaspérait ....
Pourquoi Lordaeron car j'ai déjà mon frère qui est dans cette guilde ( IImelkorII ) qui m'en a dit de très bon echos de vous et l'ambiance m'avait l'air très sympatique quand je vous voyait jouer ^^
Mon expérience en tant que tank PVE est tout karazan ( sauf Plaie-de-Nuit malheuresment), tout Gruul ( Maulgar et Gruul déjà tanker) et toute les instances normale et héroique et l'outreterre.
Mes disponiblité sont en période de travail 7 soir sur 7 mais que tout les soirs et en vacances 7 jours sur 7 et tout les après midi ( le matin je dort ^^)
Et Bon stuff j'espère que vous le trouverez a votre gout


Merci de votre attention et j'espere être bientôt des votre

PS : pardon pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revane
Invité




War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: War spé def : Revane [Candidature Acceptée]   War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:50


Voila mon stuff ^^ je n'avais pas réussi a le mettre la 1er fois
++
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Membre
Membre
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 35
Classe : Mage spé mousse
Race : Humaine brunette a forte poitrine
Level : 70
Date d'inscription : 15/05/2007

War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: War spé def : Revane [Candidature Acceptée]   War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
http://clubic.com
calypso
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
calypso


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Classe : Chasseur Spé Cheater
Race : Eflette de la nuit qui wipe
Level : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: War spé def : Revane [Candidature Acceptée]   War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:14

yop yop je suis calypso un des 2 gm donc comme tu te doute +1 tu et le frangin a melkor

pour se qui et de ton steuf nautre mt1 va regardé tous sa mais bon comme dit le steuf sa va sa vien et quand sa vien sa va ^^

en bref +1 nous rete justre a te trouvé une place dans un des 2 groupe se qu risque d'etre + cho ^^

alé bonne chance on te dit quoi bientot
Revenir en haut Aller en bas
Artoryus
Membre
Membre
Artoryus


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Classe : Paladin spé Overheal (Tank refoulé...chut faut pas l'dire ^^)Hmm ya du nouveau...Need DPS xD
Race : Humain....mais pas trop...
Level : 70
Date d'inscription : 16/05/2007

War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: War spé def : Revane [Candidature Acceptée]   War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:23

Coucou son frère lol!

Ayant deja joué avec lui, qu'il joue bien, quoi qu'un peu bourin tongue , qu'il est bien stuff, et que c le frère de Melkor ^^. afro

Je donne donc un beau +1 apres a vous les GM lol!

A bientôt qui c. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.curse-gaming.com/fr/
Whismerh
Invité




War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: War spé def : Revane [Candidature Acceptée]   War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:54

Yop frangin de melkor ^^ (j'espere que tu parles pas autant que lui d'ailleurs :p)

Bon niveau stuff, ca passe (meme si j'ai pas pu voir le boubou et l'arme 1M, le reste c ok)
Apres faut voir en action, mais si ca passe du coter de Arto, ca devrai être bon apres ^^

Donc +1 pour test déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Shad
Invité




War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: War spé def : Revane [Candidature Acceptée]   War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:39

Pour moi -1 !!!!!!!!!!!!!!!

Tu aurais pu te relire avant de poster!!!!

J'ai mal au cerveau tellement il y a des fautes...

Voila après je sais que tu va rentrer dans la guilde alors tu auras le droit à mon desormais traditionel MALVENU ! xD

++ IG lOl

PS: je suis moins mechant en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
The Shad
Invité




War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: War spé def : Revane [Candidature Acceptée]   War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:41

calypso a écrit:
yop yop je suis calypso un des 2 gm donc comme tu te doute +1 tu et le frangin a melkor

pour se qui et de ton steuf nautre mt1 va regardé tous sa mais bon comme dit le steuf sa va sa vien et quand sa vien sa va ^^

en bref +1 nous rete justre a te trouvé une place dans un des 2 groupe se qu risque d'etre + cho ^^

alé bonne chance on te dit quoi bientot

Bon finalement je vais mettre +1 car on ne peu pas t'en vouloir quand on voit que même un GM ne sait pas écrire.

Please all !!!! Stop écrire comme ça on dirait des analphabetes!
Revenir en haut Aller en bas
Artoryus
Membre
Membre
Artoryus


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Classe : Paladin spé Overheal (Tank refoulé...chut faut pas l'dire ^^)Hmm ya du nouveau...Need DPS xD
Race : Humain....mais pas trop...
Level : 70
Date d'inscription : 16/05/2007

War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: War spé def : Revane [Candidature Acceptée]   War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:56

MDR ya du boycotage ici lol!

Bon ça flood plus ici que sur le post de flood scratch

Bon a bientot IG ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.curse-gaming.com/fr/
calypso
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
calypso


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Classe : Chasseur Spé Cheater
Race : Eflette de la nuit qui wipe
Level : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: War spé def : Revane [Candidature Acceptée]   War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:42

moi osef de l'ortographe c pour sa qu'il y a ts ^^

bon ok pour ton guildage donc pour se soir on compte sur toi dans le groupe 2 ^^ aprai je laise ton farngin nous dir quand tu sera parai a etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Membre
Membre
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 35
Classe : Mage spé mousse
Race : Humaine brunette a forte poitrine
Level : 70
Date d'inscription : 15/05/2007

War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: War spé def : Revane [Candidature Acceptée]   War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:08

Petit problème sont PC est out Crying or Very sad donc plutôt vers Jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubic.com
Artoryus
Membre
Membre
Artoryus


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Classe : Paladin spé Overheal (Tank refoulé...chut faut pas l'dire ^^)Hmm ya du nouveau...Need DPS xD
Race : Humain....mais pas trop...
Level : 70
Date d'inscription : 16/05/2007

War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: War spé def : Revane [Candidature Acceptée]   War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:22

A vraiment pas de bol ^^

Et comme dit caly OSEF de l'orthographe ! lol! Vive TS cheers

Allez à bientot Revane et bienvenue chez nous ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.curse-gaming.com/fr/
Contenu sponsorisé





War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: War spé def : Revane [Candidature Acceptée]   War spé def : Revane [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War spé def : Revane [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homura war 70 [Candidature Acceptée]
» guerrier 70 [Candidature Acceptée]
» postulée [Candidature Acceptée]
» War Spé def Vigane [Candidature Acceptée]
» rogue :) [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lordaeron Illidan :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: