Guilde Lordaeron Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lordaeron Illidan

Forum de la Guilde Lordaeron Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Homura war 70 [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+2
shakas
Koryne
6 participants
AuteurMessage
homu
Invité




Homura war 70 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Homura war 70 [Candidature Acceptée]   Homura war 70 [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:39

Bonjour a tous je postule ma canditature apres mon entretien sous ts avec votre Gm.

IRL: Je me présente Johann 23ans je suis électronicien .

IG: Donc je suis Homura war 70 spe arme fury pour le moment je joue a wow depuis environ mai 2005 si je me souvien bien.

Experience PVE: avan bc :MC,Bwl,aq40(twins),Nax(Razuvious),ony,aq20,zg

sous bc: Kara clean,Grull clean,try sur Mag et lady vash une seul fois en remplacemen chez les focus cote horde lol


Mes dispo:Je suis dispo environ 4soir par semaine jamais le vendredi et samedi moment pour faire la fête.


Template:Je suis 41/20 en se moment car pour les besoin de guilde j ai spe arme sinon j ai une assez grosse experience en tant que tank avan bc(mt2)et sous bc mt1 ou mt2 en spe arme.
Respe ne me derange pas selon les besoin de la guilde j ai eu a teste beaucoup de combinaison donc ça me pause aucun aussi.

Stuff:Donc j ai 2partie t4 epau,gant le craft epique en heaum ,les bottes des trash de kara ,la defenseur du roi en epe tank collier et bijou kara .

En dps Epau t5arene gant t4 arene ceinture de bg hache a 2main de forgeron evolution 1 bientot 2 et puis different partie bleu