Guilde Lordaeron Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lordaeron Illidan

Forum de la Guilde Lordaeron Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Homura war 70 [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+2
shakas
Koryne
6 participants
AuteurMessage
homu
Invité




Homura war 70 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Homura war 70 [Candidature Acceptée]   Homura war 70 [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:39

Bonjour a tous je postule ma canditature apres mon entretien sous ts avec votre Gm.

IRL: Je me présente Johann 23ans je suis électronicien .

IG: Donc je suis Homura war 70 spe arme fury pour le moment je joue a wow depuis environ mai 2005 si je me souvien bien.

Experience PVE: avan bc :MC,Bwl,aq40(twins),Nax(Razuvious),ony,aq20,zg

sous bc: Kara clean,Grull clean,try sur Mag et lady vash une seul fois en remplacemen chez les focus cote horde lol


Mes dispo:Je suis dispo environ 4soir par semaine jamais le vendredi et samedi moment pour faire la fête.


Template:Je suis 41/20 en se moment car pour les besoin de guilde j ai spe arme sinon j ai une assez grosse experience en tant que tank avan bc(mt2)et sous bc mt1 ou mt2 en spe arme.
Respe ne me derange pas selon les besoin de la guilde j ai eu a teste beaucoup de combinaison donc ça me pause aucun aussi.

Stuff:Donc j ai 2partie t4 epau,gant le craft epique en heaum ,les bottes des trash de kara ,la defenseur du roi en epe tank collier et bijou kara .

En dps Epau t5arene gant t4 arene ceinture de bg hache a 2main de forgeron evolution 1 bientot 2 et puis different partie bleu


Ancienne guilde: j ai ete tag ameno puis en decembre 2005 confrérie des gueux suite a un souçis entre off et moi meme je quitte la guilde j ai ete tag caribou beure avec qui j ai adore jouer une grosse partie des mes avance pve sont grace a eu puis je suis retourne chez les gueux avec l accord des caribou beure et pour des raison que j ai explique sous ts et que je peu explique en prive je suis partie

Shakas qui est un ami Irl sais aussi les raison de mon depart lui aussi a ete tag chez les gueux.


Motivation:Je suis extrement motive a rentre dans la guilde pour pouvoir apporte ma pierre l edifice et monte cette guilde ver le haut mais toujour avec un l esprit que sais un jeu .

Je vous remerçie d avance pour avoir lu mon post et j esper a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Koryne
Officiers de Classes
Officiers de Classes
Koryne


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Classe : Guerrier
Race : Humain
Level : 70
Date d'inscription : 18/06/2007

Homura war 70 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Homura war 70 [Candidature Acceptée]   Homura war 70 [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:10

Plop,
Je me présente, Koryne, officier des guerriers ; j'ai déjà eu une petite présentation de toi sur TS Smile

Rien à redire sur le post question motivation, pour l'équipement c'est un peu léger niveau score de déf mais rien de trop grave encore (niveau pv ca compense pas mal). Pour l'expérience, c'est aussi nickel.

Par contre juste une petite question en vitesse, vu que c'est un débat qui divise pas mal de guerriers d'après ce que j'ai pu voir, pour toi, quelle est la meilleur spe off tank ? Prédominance arme ou fury ? Sachant que tu as dis que tu etais mt2 en instance avec une spe arme, si tu pouvais donner ton template de l'époque ainsi que justifier ton choix.

Bonne chance pour ta candidature, et à très bientôt en instance je pense Smile

@++

PS : Non je ne suis pas prof de francais en mal de sujet de dissertation, donc tu peux répondre en au moins 3 pages :p

PS 2 : Heu +1 en fait
Revenir en haut Aller en bas
shakas




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Classe : drood spé tank et plus si affinité
Race : elfe de la nuit
Level : 70
Date d'inscription : 09/08/2007

Homura war 70 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Homura war 70 [Candidature Acceptée]   Homura war 70 [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:26

bien que n'etant pas off j'appose quand meme un +1 car connaissant je joueur et aussi la personne deriere je ne peu qu'aprouver....gl a toi frero pour ta candidature!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nïna
Officiers
Officiers
Nïna


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Classe : Druidesse Platane
Race : Elfette de la nuite toute kikoolol
Level : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Homura war 70 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Homura war 70 [Candidature Acceptée]   Homura war 70 [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:30

Bonjour Wink

Rien a dire à part un grand +1.

Bonne chance à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Officiers
Officiers



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Classe : Rogue
Race : Humaine
Level : 70
Date d'inscription : 07/08/2007

Homura war 70 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Homura war 70 [Candidature Acceptée]   Homura war 70 [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:39

que dire Smile
Gl&hf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artoryus
Membre
Membre
Artoryus


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Classe : Paladin spé Overheal (Tank refoulé...chut faut pas l'dire ^^)Hmm ya du nouveau...Need DPS xD
Race : Humain....mais pas trop...
Level : 70
Date d'inscription : 16/05/2007

Homura war 70 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Homura war 70 [Candidature Acceptée]   Homura war 70 [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:04

Plop a toi rien a redire a part vite go chez nous lol alors +1
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.curse-gaming.com/fr/
Balza
Officiers de Classes
Officiers de Classes
Balza


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Classe : Mage
Race : Gnome
Level : 70
Date d'inscription : 26/06/2007

Homura war 70 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Homura war 70 [Candidature Acceptée]   Homura war 70 [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:58

Bonne présentation, meme si pas mal de fautes d'ortho Mad

Ensuite niveau war je n'y connais pas grand chose donc si koko dit +1 moi aussi, +1 Smile

Bonne chance à toi et @+ ig.
Revenir en haut Aller en bas
The Shad
Invité




Homura war 70 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Homura war 70 [Candidature Acceptée]   Homura war 70 [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
homu
Invité




Homura war 70 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Homura war 70 [Candidature Acceptée]   Homura war 70 [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:09

lol je dois refaire ma reponse ça a pas marche mdr c etait long en +

Donc j ai mt1 et mt2 avan bc dans les differente instance que j ai site a cette epoque j etais un war hybride fury/def la vitesse d action des coups avec rafale le seul hic etais le faite de pouvoir subir + de degat.

Pour se qui est des war sous bc je pense que pour kara voir grull la spe def n est pas obligatoire seul 11point peuvent servir pour un off tank
mais pour se qui est du thl la spe def est vraiment necesaire ma spe arme /fury ma jamais empeche de tank mais dans le thl ça ne passe pas a mon avis l agros trop fragile le up des differente classe dps seul des tech def peuvent permettre de garde l agro heurt de bouclier et la reduction de point de rage pour differente tech je sais pas si j ai bien rep a tes attente mais ça a toujour ete un debat qui fait rage
Revenir en haut Aller en bas
homu
Invité




Homura war 70 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Homura war 70 [Candidature Acceptée]   Homura war 70 [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:09

lol je dois refaire ma reponse ça a pas marche mdr c etait long en +

Donc j ai mt1 et mt2 avan bc dans les differente instance que j ai site a cette epoque j etais un war hybride fury/def la vitesse d action des coups avec rafale le seul hic etais le faite de pouvoir subir + de degat.

Pour se qui est des war sous bc je pense que pour kara voir grull la spe def n est pas obligatoire seul 11point peuvent servir pour un off tank
mais pour se qui est du thl la spe def est vraiment necesaire ma spe arme /fury ma jamais empeche de tank mais dans le thl ça ne passe pas a mon avis l agros trop fragile le up des differente classe dps seul des tech def peuvent permettre de garde l agro heurt de bouclier et la reduction de point de rage pour differente tech je sais pas si j ai bien rep a tes attente mais ça a toujour ete un debat qui fait rage
Revenir en haut Aller en bas
homu
Invité




Homura war 70 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Homura war 70 [Candidature Acceptée]   Homura war 70 [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:13

dsl pour l edit des 2texte oui L orthographe quand je tape je ne fait pas attention je suis un matheu moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homura war 70 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Homura war 70 [Candidature Acceptée]   Homura war 70 [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homura war 70 [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Candidature Acceptée]
» War spé def : Revane [Candidature Acceptée]
» RE: war spe def/ Rogue [Candidature Acceptée]
» demoniste 70 [Candidature Acceptée]
» guerrier 70 [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lordaeron Illidan :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: