Guilde Lordaeron Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lordaeron Illidan

Forum de la Guilde Lordaeron Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Reponse de kelenath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelenath
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Classe : paladin
Race : humain
Level : 70
Date d'inscription : 30/07/2007

Reponse de kelenath Empty
MessageSujet: Reponse de kelenath   Reponse de kelenath Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:23

Re a tous et tout d'abord merci pour tous ces +1^^.
Pourquoi /w nina, la seule véritable raison est que je cherchai une guilde de mion niveau et donc en voyant le stuff de nina je me suis dit peu etre que cette guilde me conviendrai mais c'est vraiment au hazard, je préfère etre franc ^^
deplus si les raid sont full, perso ca ne fais rien si je n'en suis pas tous les soirs, j ai un chaman lvl 60 a monter et il je m'en sert pour farm pour mon paladin donc c'est cool. ensuite j'était aux début de ssc, mees botte c'est du trash loot donc rien de bien extraordinnaire^^. et je serai ravi de continué a vos coté, j adore KARA et gruul cela ne m'ennui pas de recommencer, je need encor 2 pièce a kara en plus, et puis je connai un peu le jeu si ca peu servir je pourrai aider, c'est comm vous voulez.
je viens d'un autre serveur jai tout quitté pour recommencer, ici je ne connais rien apart les réputation de certaine guilde, j avou jai contacté plusieurs d'entre elles, normal je veux allez le plus loin possible en pve, j ai l'esprit de guilde et d'équipe, j ai déja été GM et ma guilde est allée jusqu'a bwl j'en suis plutot fière. Cele fait plus d'un ans que je joue mon paladin et je le connai assez bien, donc si je peux vous aider et moi m'amuser je pense que c'est un bon compromis^^

Merci de cette attention porté a ma candidature et j'éspère a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
calypso


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Classe : Chasseur Spé Cheater
Race : Eflette de la nuit qui wipe
Level : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Reponse de kelenath Empty
MessageSujet: Re: Reponse de kelenath   Reponse de kelenath Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:29

bon ba je pence que tu sera giuildé dans la journé et quze tu ora to bateme du feu se soir sur grull lol si tu et dispo biensur
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Invité




Reponse de kelenath Empty
MessageSujet: Re: Reponse de kelenath   Reponse de kelenath Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:00

J'allais le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
The Shad
Invité




Reponse de kelenath Empty
MessageSujet: Re: Reponse de kelenath   Reponse de kelenath Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:28

J'allais dire aussi ce que Reena a dit !
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
calypso


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Classe : Chasseur Spé Cheater
Race : Eflette de la nuit qui wipe
Level : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Reponse de kelenath Empty
MessageSujet: Re: Reponse de kelenath   Reponse de kelenath Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:36

ouai mais moi je suis hunt donc je degene + vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reponse de kelenath Empty
MessageSujet: Re: Reponse de kelenath   Reponse de kelenath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse de kelenath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelenath dsl les gens.
» Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée]
» Le php raid comment ca marche ? La réponse est la !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lordaeron Illidan :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: