Guilde Lordaeron Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lordaeron Illidan

Forum de la Guilde Lordaeron Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenjih
Invité




Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée]   Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:07

- Présentation IRL (prénom, age et ville) :
James ( on va dire que mon prénom se lit comme ca car il est vraiment compliqué ^^ ), 16 ans , Roanne dans le 42 pres de saint Etienne
- Pseudo :Kenjih
- Classe :Paladin
- Level :70
- Spé :Sacré
- Accès :Karazhan
- Guildes précédentes et raison de votre départ :
Chaos , kicked parce ke j'avais plus de carte prépayée Oo ( ils on du crorie que je desertait xD ).Mais je voulais la quitter car leurs mentalité ne me plaiser pas ( embrouille a cause de loot , mauvaise ambiance , mauvaise qualité pve ...).
- Pourquoi Lordaeron ? :
J'ai été wispé par Silentbeun pour me demander si je pouvais vous rejoindre pour etre un Paladin du second groupe de Kz , j'ai accepté de deposé ma candidature .
- Expériences PVE :
MC , AQ20 , Zul Gurub , Kz
- Disponibilités :
7/7 24/24 , je suis en vacances d'été jusquen septembre ^^
- Stuff :
Spécialement pour heal ( mm si j'ai quelques pieces tank pour queter solo comme j'ai quelques points en vindicte )
D'ailleur ce matin je me suis co apres quelques seùaines d'absences avc la surprise d'avoir dans mon sac un nouveau bijou augmentant l'endurance et la protection qui donne 5 pts de mana ttes les 5 secondes . Mais tous mes autres bijoux étant mieu je ne le met que rarement ( ts mes bijoux sont des loot sur boss d instances et sont super pratique pr heal ) . Comme a Kz mon ancien Gm de Chaos était un paladin , les loot de cett classe ont été " reservés "pour lui donc , je n'ai pa de stuff Kz , dsl . Mais mon stuff est ESSENTIELMENT heal , et question heal j'assure ^^

Voila je vous remercie d'avoir lut ma tite présentation , en esperant rejoindre vos rangs je vous souhaite une bonne journée ( Razz pa trop leche cul j espere ? ^^ )
Kenjih
Revenir en haut Aller en bas
Silentblow
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Silentblow


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Classe : Hunt spé Weak
Race : Elfe de la nuit moche xD
Level : 70
Date d'inscription : 10/05/2007

Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée]   Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:39

Re bonjour Wink

Pour ta candidature je dit +1 a part que t es un peu léger en bonus heal ...

Donc go go monter un max tes bonus heal avant les premiers Kz, avec du stuff tissu cuir ou maille que tu peu avoir avec les reput ou en petites instances...

Sinon Ok pour moi ta manière d etre me plait bien, tu à la "Lordaeron attitude" afro

@ bientot on te tient au courant rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Membre
Membre
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 35
Classe : Mage spé mousse
Race : Humaine brunette a forte poitrine
Level : 70
Date d'inscription : 15/05/2007

Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée]   Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:41

Merci pour cette petite présentation.
Le truc qui va pas trop c'est que tu n'est que dispos que pendant les vacances...
Et pour savoir tu a combien en bonus de heal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clubic.com
Reena
Invité




Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée]   Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:27

Bonjour et bienvenue sur le fofo,

Le bonus heal est super leger, mais avec un minimum de stuff/enchant ca peut passer.
Pour les dispos, je pense que le plus important dans l'immédiat est de lancer le 2e groupes, on avisera après.

Niveau gemmes par contre faudra plus mettre de la pa sur du stuff heal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjih
Invité




Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: réponse   Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:53

Tout d'abord je voudrais vous remerciez et vous félécitez pour votre rapidité de réponse.Merci et je vous garantit ( je vous le jure mm sur la lumiere ( et c'est énorme pour un paladin Razz ^^ ) ) que je ferais tt mon possible pour up mon bonus heal ( j'en parle deja IG avc Silentbeun ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Silentblow
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Silentblow


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Classe : Hunt spé Weak
Race : Elfe de la nuit moche xD
Level : 70
Date d'inscription : 10/05/2007

Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée]   Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:30

J'vous l 'avait dit qu'il avait la "Lord'Attitude" Wink
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
calypso


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Classe : Chasseur Spé Cheater
Race : Eflette de la nuit qui wipe
Level : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée]   Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:48

^^ ba gg alor +1 c ma journé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artoryus
Membre
Membre
Artoryus


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Classe : Paladin spé Overheal (Tank refoulé...chut faut pas l'dire ^^)Hmm ya du nouveau...Need DPS xD
Race : Humain....mais pas trop...
Level : 70
Date d'inscription : 16/05/2007

Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée]   Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:09

Lol la présentation ^^

Je dirai kom caly ^^

allé +1 pour la "Lord'attitude"(dit par silentbeun)^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.curse-gaming.com/fr/
Kenjih
Invité




Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: réponse 2   Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:33

Depuis le dernier message g up mon bonus soins de 157 pts
Revenir en haut Aller en bas
Artoryus
Membre
Membre
Artoryus


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Classe : Paladin spé Overheal (Tank refoulé...chut faut pas l'dire ^^)Hmm ya du nouveau...Need DPS xD
Race : Humain....mais pas trop...
Level : 70
Date d'inscription : 16/05/2007

Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée]   Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:54

Je ne dirai qu'un truc vu ke je ne m'occupe pas de ça mais comme je suis de passage... lol! GG, belle preuve de motivation ami palouf ^^

Continue comme ça je te dis a bientot ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.curse-gaming.com/fr/
calypso
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
calypso


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Classe : Chasseur Spé Cheater
Race : Eflette de la nuit qui wipe
Level : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée]   Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:08

c pareil pour notre ami le guildage sypose lol ^^

(si personne né contre biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Kenjih
Invité




Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: réponse 3   Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:13

Merci bcp , vs me faites trop plaisir ( vs me faites trop kiffé mm Oo) , mais en attendant la réponse officielle je continue de farm ttes les instences possible pr up bonus heal !! J'y retourne !!
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Membre
Membre
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 35
Classe : Mage spé mousse
Race : Humaine brunette a forte poitrine
Level : 70
Date d'inscription : 15/05/2007

Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée]   Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:46

Alors Welcome à toi dans ta nouvelle maison Razz Very Happy Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://clubic.com
Contenu sponsorisé





Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée]   Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin spe heal 70 [Candidature Acceptée]
» Paladin 70 spé heal
» Paladin 70 spé heal
» Paladin spé heal [ Candidature Annulée ]
» presentation de mon paladin [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lordaeron Illidan :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: