Guilde Lordaeron Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lordaeron Illidan

Forum de la Guilde Lordaeron Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaezäch
Invité




Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Empty
MessageSujet: Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test]   Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:20

Bonjour à tous ,

-Petite Présentation IRL :

Nous sommes deux amis IRL de 18 ans , Nous habitons Evreux dans le 27.
Aurélien joue un Mage nommé Suuni , et Alexis un Démoniste nommé Kaezach.
Alexis est en Terminale ES et Aurélien en Fac de Droit.

-Petite Présentation IG :

Kaezach : Humain Démoniste lvl 70 , spé affli 41/20/0 ( peut respé si la guilde le désire ).
Je joue a Wow depuis sa sortie , mon experience au niveau PVE se résume à :
MC clean , ZG clean , Aq20 clean , Aq40 jusqu'a Sartura , BWL jusqu'a Chromaggus , Karazhan clean , Toutes instances à 5 lvl 70 clean , Try au Repaire de Gruul.

Suuni : Humaine Mage lvl 70 , spé arcanes/givre 41/0/20 ( respé possible aussi ).
Je joue a wow depuis début 2006 car Kaezach m'a fait découvrir le jeu , depuis nous jouons tout le temps ensemble.
Experience PVE : MC clean , Aq20 clean , ZG clean , BWL Chromaggus , Toutes instances lvl 70 à 5 clean , Karazhan clean , Try au Repaire de Gruul.

Nous sommes disponibles minimum 4 jours par semaine voir plus.

Pour notre stuff nous vous laissons jeter un oeil a l'armurerie nous sommes stuff KZ , Bleu lvl 70 , Arene , un peu de tout en fait :D



Notre derniere guilde : aprés une petite pause wow , nous avons recommencé dans une guilde modeste nommée Spiral Tribe.
Nous avons gquit par manque d'investissement et de motivations de la part des membres vis à vis du PVE.

Pourquoi Lordaeron ? Nous cherchions une guilde sérieuse et conviviale , qui s'investit dans le PVE , nous avons vu votre annonce et nous avons été tenté par votre guilde.Nous ésperons retrouver tout ca chez vous.

Cette présentation n'est pas habituelle car nous postulons a deux , comme nous jouons a deux ! :D

Amicalement et en attendant une réponse de votre part.

Kaezach & Suuni
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Membre
Membre
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 35
Classe : Mage spé mousse
Race : Humaine brunette a forte poitrine
Level : 70
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test]   Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:08

Bienvenue à vous sur notre forum aussi tardivement Laughing

Pour moi il n'y a aucun problème tous est bien Laughing tous ce qui est instances, stuffs et dispos.

Pours les stuffs :

Suuni (mage) :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Suuni

Kaezach (démo) :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Kaezach

Donc voilà pour moi c'est un +1 Razz

Je laisse l'avis aux officiers et membres.

Donc voilà sur ceux je go me couché Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clubic.com
calypso
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
calypso


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Classe : Chasseur Spé Cheater
Race : Eflette de la nuit qui wipe
Level : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test]   Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:51

pour se qui et des dispo steuf donc np pour se qui et des efectif mage j'en c rien je verai taleur quand je reviendrai du boulot avec silentbeun

enfin +1 si on need du mago pour se qui et du demo np on need ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Shad
Invité




Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test]   Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:39

J'espere que vous ne jouez pas sur le meme PC au meme moment sinon le ALT TAB en raid risque d'etre chaud... A mooins que vous ne soyez siamois?
Bref tout ca pour dire que une des deux personnes ne s'est meme pas cassé les fesses pour postulé chez nous. Perso je prefere un membre = une candidature.

Sinon +1 pour stuff et experience IG !

ATTENTION JE MORT
Revenir en haut Aller en bas
Silentblow
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Silentblow


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Classe : Hunt spé Weak
Race : Elfe de la nuit moche xD
Level : 70
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test]   Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:04

Bonjour et bienvenu à vous deux,

pour répondre à Shad, c est moi qui leur ai dit de ne faire qu'une seul post !!!!! GRRRRRR moi je mord plus fort que toi chui un teigneux de nain, c est teigneux nain tu sais Laughing

Sinon, plus sérieusement, on need effectivement les 2 classe démo et mage. (Pour info, arantia en vacance et mefisto & hiroki on des pb de connection qui vont pas mal durer et balza aimerait se reposer un peu Very Happy donc...)

Belle présentation, soignée et sans fautes d'hortographe ce qui n est pas le cas de certain rabbit

Question Stuff, vraiment RAS.

J'aurais quand même quelques questions complémentaires ^^ :

- Dispo 4 soirs par semaine : Jusqu'a quelle heure ? meme pdt la période scolaire ?

- Pourquoi Lordaeron ? : Vous avez eu des écho sur notre guilde ? en bien en mal ? vous connaissez notre avancée ?

- Quels sont vos objectifs exact sur WoW et en rentrant dans notre guilde ?

- Si un groupe se fait , vous êtes dispo en general ou non ?

- Si les raid sont full, que faites vous ?

- Que signifie l'effort de la guilde pour vous ?

- Serez vous actif sur le forum ?


Voila désolé pour la torture geek

J'attends vos réponse à toute ^^


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenjij
Invité




Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test]   Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:46

moi je di +1 , ps : Melkor enleve la tof d Emma Watson , elle est pour moi cette fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais je la kif et alors !! tu veux te battre !
Revenir en haut Aller en bas
Kenjih
Invité




Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Empty
MessageSujet: kenjih   Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:49

euh c pa kenjij c moi hein ? je pense ke vs maviez reconnu :p Emma Watson pose ta baguette et prend la mienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Membre
Membre
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 35
Classe : Mage spé mousse
Race : Humaine brunette a forte poitrine
Level : 70
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test]   Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:52

Mais lol Kenjih que dalle je garde la photo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clubic.com
Balza
Officiers de Classes
Officiers de Classes
Balza


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Classe : Mage
Race : Gnome
Level : 70
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test]   Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:00

Bonjour et bienvue sur le fofo.

Pour ma part, très bonne présentation et assez bon stuff tout les deux.

Mais jvais faire mon chieur pour pas changer meme si ce n'est qu'un tout petit détail Twisted Evil

J'ai remarqué pas mal de gemmes +endu sur votre stuff, seriez-vous près à les changer en gemmes du style dégat des sorts/score de toucher etc? Car niveau vie vous en avez deja bien assez pour le pve. Ensuite votre score de toucher, il est aussi nul que.. le mien Very Happy moi aussi j'ai basé mon mage sur du full degat des sort et coup critique et n'ai vraiment rien au toucher donc va falloir qu'ON change ca car pour le moment perso ca passe encore tranquil mais pour la suite ca sera surement plus galère^^

Bref, c'est un grand +1 pour vous deux.

Bonne chance pour votre candid et à dimanche tlm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaezach
Invité




Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test]   Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:40

Bonjour tout le monde , je vous remercie tout d'abord pour vous réponses et je vais essayer a mon tour de vous répondre du mieux que je peux.


- Dispo 4 soirs par semaine : Jusqu'a quelle heure ? meme pdt la période scolaire ?

Jusqu'a environ 1h du matin , voir plus si le raid est sur un try important ou sur le point de down un boss.Pendant la période scolaire ca sera un peu plus tot peut etre 00h00 enfin ca dépends de ce que j'ai le lendemain mais rien de génant a signaler.


- Pourquoi Lordaeron ? : Vous avez eu des écho sur notre guilde ? en bien en mal ? vous connaissez notre avancée ?

Je n'ai entendu aucun écho sur votre guilde , mais j'ai déja vu plusieurs de vos membres , et en voyant l'annonce qui recherchait un démo je me suis lancé ! Et je crois que vous en etes en try sur Gruul 8% si je me trompe pas.

- Quels sont vos objectifs exact sur WoW et en rentrant dans notre guilde ?

Découvrir le contenu PVE HL du jeu , et pouvoir faire ca dans une bonne ambiance conviviale , avec une bonne entente entre tout le monde.


- Si un groupe se fait , vous êtes dispo en general ou non ?

Generalement , j'suis dispo.Meme je suis tout le temps dispo , enfin on ne vends pas la peau de l'ours avant de lui avoir au moins cassé un genou.


- Si les raid sont full, que faites vous ?

Je me co sur ts , et j'up mon reroll , ou alors je vais farmer en me tenant informé de ce qui se passe dans le raid.

- Que signifie l'effort de la guilde pour vous ?

Je ne sait pas si j'ai bien compris la question ( L'effort de guilde ? qui consiste selon moi à pouvoir s'entraider quand c'est fesable et a privilégier l'avancée de la guilde que l'avancée de son perso ) Je sait pas si je réponds bien a la question !


- Serez vous actif sur le forum ?

Affirmatif , Flood au programme Very Happy et jme tient au courant , je viens tous les jours sur le fofo.

Pour les gemmes il n'y a pas de probleme.

Et c'est Kaezach seul qui post , Suuni n'es plus chez moi il post chez lui quand il rentre je ne sait trop quand !

Merci , Biyoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revane
Invité




Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test]   Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:35

Pour moi ce sera un +1 même si je comprend pas tout au stuff de ces 2 classes
Et Osef d Emma Watson elle sait pas jouer ...
En espérant vous voir bientôt chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suuni
Invité




Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test]   Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:19

Salut à tous , c'est Suuni . Je vais répondre aux quelques questions posées.



- Dispo 4 soirs par semaine : Jusqu'a quelle heure ? meme pdt la période scolaire ?

environ 1h du matin pour moi

- Pourquoi Lordaeron ? : Vous avez eu des écho sur notre guilde ? en bien en mal ? vous connaissez notre avancée ?

Oui Votre avancée m'a interessé , pour ceux qui est des echos jen ai eu 2-3 mais rien de bien concret , c'est plutôt moi avec kaezach qui avons pensé que votre guilde était interessante . Elle me parait sérieuse avec des objectifs Pve interessant tout en restant décontracte et dans la bonne humeur Very Happy

- Quels sont vos objectifs exact sur WoW et en rentrant dans notre guilde ?

Jai commencé WoW pour jouer avec mon pote Irl puis l'envie d'évoluer avec lui dans une Guilde Pve Hl m'est apparue. Mon but est de decouvrir le contenu High level du jeu avec des joueurs motivés et jovials Very Happy tout en blague et bonne humeur lol! , de m'investir dans une guilde qui me plait .

- Si un groupe se fait , vous êtes dispo en general ou non ?

Toujours dispo Very Happy que ce soit pour frag du h2 ou pour instance diverse Very Happy
- Si les raid sont full, que faites vous ?

Farming / Arène / Reroll / Discussions un peu sur le channel guilde Smile

- Que signifie l'effort de la guilde pour vous ?

C'est le fait de s'investir pour la guilde / assurer un minimum de présence / Accepter 2-3 contraintes pour la guilde ( respé etc..) voilà en gros ce que j'en pense.
- Serez vous actif sur le forum ?

Pour les gemmes oui je peux en changer quelques une ( peut être pas tous ca ma couté cher cette affaire lol! )

Toujours Smile

Amicalement Suuni
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
calypso


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Classe : Chasseur Spé Cheater
Race : Eflette de la nuit qui wipe
Level : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test]   Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:34

+1

et fait pas attension a shad c le ouinouin de la guide
Revenir en haut Aller en bas
Silentblow
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Silentblow


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Classe : Hunt spé Weak
Race : Elfe de la nuit moche xD
Level : 70
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test]   Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:30

Candidature Acceptée pour tous les deux ^^

Bienvenu chez nous afro

Pris au grade de Novice pendant la période de test rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Whismerh
Invité




Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test]   Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:05

Cool , enfin un VRAI mage spe arcane givre ^^ (je rigole les autre mage :p, c juste que c ma spe a moi aussi ^^)

Bref Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Membre
Membre
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 35
Classe : Mage spé mousse
Race : Humaine brunette a forte poitrine
Level : 70
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test]   Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:54

Welcome à vous 2 Very Happy sunny Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clubic.com
Revane
Invité




Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test]   Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:24

Bienvenu a vous 2 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test]   Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Démo Vermatias [Candidature Acceptée]
» Balzaroth - Mage 70 [Candidature Acceptée]
» recrutement mage 70 [Candidature Acceptée]
» recrutement mage (Candidature Acceptée)
» Salut, Guerrier 70 ... [Candidature Acceptée/ En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lordaeron Illidan :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: