Guilde Lordaeron Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lordaeron Illidan

Forum de la Guilde Lordaeron Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Balzaroth - Mage 70 [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balzarot
Invité




Balzaroth - Mage 70 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Balzaroth - Mage 70 [Candidature Acceptée]   Balzaroth - Mage 70 [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:42

Bonjour.

IRL

Je m'appelle Michael, j'ai 21ans, je suis de Belgique et je suis actuellement en formation comptable.

IG

Mage 70 du nom de Balzaroth spé arcane feu(33/28/0), 4 mois à peine et 70 depuis environ 2mois. j'etais il y a peu dans la guilde "THEGODFATHER" qui s'est malheureusement dissoute.. Pour le moment je suis dans la guilde "Les gardiens de l'ordre", mais je ne souhaites pas y rester car malheureusement rien ne s'organise, rien ne se fait... Ce n'est pas un reproche mais ce n'est pas se que j'esperais en y entrant ni ce que je recherche.

Rerol: prêtre ombre lvl45 - démo affli lvl41

Pour ce qui est de mon stuff, je suis full bleu, t3.5 mage et demo enchantement partout toussa..

Niveau acces: j'ai mon acces kara(jamais ete plus loin que moroes) ainsi que toutes les instances en héroique sauf au bastion de l'honneur où il me manque encore 3000 petit points pour passer révéré.

Disponibilité: très souvent présent en semaine comme le week-end(et au heures de raid bien entendu).

Mes motivations à entrée dans votre guilde

Ma réel motivation est bien entendu de pouvoir faire évoluer mon perso dans le jeux, c-à-d faire des instances en hero, KZ, etc... Ensuite de faire connaissance avec des gens qui partage(ou pas) les mêmes objectifs que moi.

Voila, merci de m'avoir lu et à bientot j'espere Very Happy
(et dsl de ne pas avoir respecter le formulaire à copier coller)
Revenir en haut Aller en bas
Silentblow
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Silentblow


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Classe : Hunt spé Weak
Race : Elfe de la nuit moche xD
Level : 70
Date d'inscription : 10/05/2007

Balzaroth - Mage 70 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Balzaroth - Mage 70 [Candidature Acceptée]   Balzaroth - Mage 70 [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:49

+1 pour moi

RAS, bonne présentation, bonne dispo, et cousin de Reena :p
Revenir en haut Aller en bas
Artoryus
Membre
Membre
Artoryus


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Classe : Paladin spé Overheal (Tank refoulé...chut faut pas l'dire ^^)Hmm ya du nouveau...Need DPS xD
Race : Humain....mais pas trop...
Level : 70
Date d'inscription : 16/05/2007

Balzaroth - Mage 70 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Balzaroth - Mage 70 [Candidature Acceptée]   Balzaroth - Mage 70 [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:33

Un Bon +1 rare ke j'ai la patience de tt lire.^^
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.curse-gaming.com/fr/
Nïna
Officiers
Officiers
Nïna


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Classe : Druidesse Platane
Race : Elfette de la nuite toute kikoolol
Level : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Balzaroth - Mage 70 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Balzaroth - Mage 70 [Candidature Acceptée]   Balzaroth - Mage 70 [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:02

kikou ^^ ,

+1 pour le ptit gnome:P . Nous avons fait basse tourbiére héro ensemble et sincérement je serais ravi qu'il nous rejoigne.

Bonne chance à toi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Membre
Membre
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 35
Classe : Mage spé mousse
Race : Humaine brunette a forte poitrine
Level : 70
Date d'inscription : 15/05/2007

Balzaroth - Mage 70 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Balzaroth - Mage 70 [Candidature Acceptée]   Balzaroth - Mage 70 [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:52

Pareil +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clubic.com
Whismerh
Invité




Balzaroth - Mage 70 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Balzaroth - Mage 70 [Candidature Acceptée]   Balzaroth - Mage 70 [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:45

Hé bien hé bien...

Belle presentation (meme si il manque certaine forme pour moi ^^)
Pas de chance que tu soit passé par THEGODFATHER mais bon ca ce n'est que mon avis (mauvaise reputation de mon coter...) mais on choisit pas forcement au debut (et je ne juge pas par ca ^^)

Bref les motives on l'air d'être bonne, a tester de mon coter et a voir sur TS comment ca se passe (attention, ceci n'est pas recriminatoire, juste besoin de connaitre ton etat d'esprit et tout Rolling Eyes ) Mais a priori tu as fait bonne impression aupres de Nïna donc...

A voir donc, wisp nous pour un entretien TS

See you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balzaroth - Mage 70 [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Balzaroth - Mage 70 [Candidature Acceptée]   Balzaroth - Mage 70 [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balzaroth - Mage 70 [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement mage 70 [Candidature Acceptée]
» recrutement mage (Candidature Acceptée)
» Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test]
» recrutememnt mage
» Razgry mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lordaeron Illidan :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: