Guilde Lordaeron Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lordaeron Illidan

Forum de la Guilde Lordaeron Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Thamalou druide féral[Candidature Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thamalou
Membre
Membre
Thamalou


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 38
Classe : Tigresse
Race : Doberman
Level : trop fort pour toi noob
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature Thamalou druide féral[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Thamalou druide féral[Candidature Acceptée]   Candidature Thamalou druide féral[Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:25

Coucou tout le monde,

Vous m'avez peut-être déjà croisé avec le tag mais je fais mon post dans les règles de l'art pour que tout le monde sache qui je suis Smile

Commencons par l'IRL, je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans étudiant en école de commerce en 2e année.

Pour ce qui est IG, mon nick c'est Thamalou (Gbobola pour ceux qui connaissent la blague^^) druide lv 70, je suis spé féral. Pour mon expérience HL prébc tout clean jusqu'aux Twins et razzu. Post bc j'ai une petite expérience Kz en tant que healer. Instances héro au réservoir, auchindoun et gt. (Plus de précisions gogo armure, mais vous avez du avoir l'occasion de le voir ce soir ^^)

Mon temps de jeu est à la fois fixe et variable, je joue majoritairement le soir, 4 à 5 soirs par semaine et je m'absente un week end sur deux ou sur trois pour aller voir ma copine.

Sinon pour mes motivations, je suis vraiment motivé pour découvrir le pve hl en tant que féral et je compte bien le prouver en étant actif et serviable.

A+ dans le jeu tlm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Invité




Candidature Thamalou druide féral[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thamalou druide féral[Candidature Acceptée]   Candidature Thamalou druide féral[Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:33

Plop, tout d'abord, bienvenue a toi lol!

J'etais assez septique a la base quant à ton stuff, mais il parait que tu as fais tes preuves hier avec le g2 ^^ donc +1 pour mwa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Membre
Membre
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 35
Classe : Mage spé mousse
Race : Humaine brunette a forte poitrine
Level : 70
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature Thamalou druide féral[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thamalou druide féral[Candidature Acceptée]   Candidature Thamalou druide féral[Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:20

Welcome à toi Very Happy Laughing Cool Razz sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://clubic.com
Revane
Invité




Candidature Thamalou druide féral[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thamalou druide féral[Candidature Acceptée]   Candidature Thamalou druide féral[Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:33

Bienvenue et bien joué pour hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Invité




Candidature Thamalou druide féral[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thamalou druide féral[Candidature Acceptée]   Candidature Thamalou druide féral[Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:10

Je vais me permettre de faire une blague: Thamalou, saches que j'ai Bhobhola !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thamalou druide féral[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thamalou druide féral[Candidature Acceptée]   Candidature Thamalou druide féral[Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thamalou druide féral[Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement druide [Candidature Acceptée]
» Eastshe druide 70 [Candidature Acceptée]
» [Druide] 70, Naraya =)[Candidature Acceptée]
» War spé def : Revane [Candidature Acceptée]
» RE: war spe def/ Rogue [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lordaeron Illidan :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: