Guilde Lordaeron Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lordaeron Illidan

Forum de la Guilde Lordaeron Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 candidature (rogue70) [Candidature Annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onired
Invité




candidature (rogue70) [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: candidature (rogue70) [Candidature Annulée]   candidature (rogue70) [Candidature Annulée] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:58

Bonjour, je dépose donc ma candidature pour le statut d'ami de guilde.

Présentation IRL (prénom, age et ville) : Cédric, 18ans, Mont de marsan

- Pseudo : Onired
- Classe : Voleur
- Level : 70
- Spé : finesse
- Accès : aucun
- Guildes précédentes et raison de votre départ : "La muerte", mon ancienne guilde que j'ai quittée parce que je souhaitais progresser en stuff et en expérience et que
- Pourquoi Lordaeron ? : Je recherche une guilde avec davange de membres HL et de projets; je souhaite progresser en stuff et expérience (je me repete un peu^^) et Lordaeron me parait etre une bonne guilde pour atteindre ces objectifs,tout ceci dans une bonne ambiance.
- Expériences PVE : instances classiques, rien de particulier
- Disponibilités : tous les jours au moins de 17h a 19h puis de 23h jusqu'à 2h.
- Stuff : 1 pièce épique (brassard pvp), sinon stuff de "jeune" lvl70.

Voilà, c'est tout ce qu'il y a à dire sur moi, j'espère que mon ambition rattrapera les points faibles de cette introduction:)
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Invité




candidature (rogue70) [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (rogue70) [Candidature Annulée]   candidature (rogue70) [Candidature Annulée] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:52

Bonsoir et bienvenue sur le fofo !

Pour rentrer en tant que membres (et donc participer aux raids) ton stuff est beaucoup trop leger.

On m'a dit que tu connaissais un membre de la guilde, on peut savoir de qui il s'agit? Si notre grade amis de guilde t'interesse, on peut eventuellement en discuter^^.

V'la pour moi ^^
Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onired
Invité




candidature (rogue70) [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (rogue70) [Candidature Annulée]   candidature (rogue70) [Candidature Annulée] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:58

Le membre que je connais est pounnette, un ami irl.

J'ai conscience de la "pauvreté" de mon stuff^^ et je fais tout mon possible pour l'améliorer.

En ce qui concerne le statut d'ami de guilde, c'est en effet celui pour lequel je dépose ma candidature; je pense si vous m'acceptez, vous demander de passer membre une fois que mon stuff sera correct.
Revenir en haut Aller en bas
poun
Membre
Membre
poun


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Classe : Chaman
Race : Draeneï
Level : 70
Date d'inscription : 24/06/2007

candidature (rogue70) [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (rogue70) [Candidature Annulée]   candidature (rogue70) [Candidature Annulée] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:09

Plop à toi et bienvenue sur le fofo =)

d'ou tu me connais Irl avant toute chose ?? Twisted Evil Twisted Evil
Ha oui c'est vrai qu'on pinte souvent ensemble =D et suis toujours obliger de te rez lol!

je met +1 mais qui tiendra compte de l'avis du shamy que je suis? :p :p

Bonne chance pour ta candidature et pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Silentblow
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Silentblow


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Classe : Hunt spé Weak
Race : Elfe de la nuit moche xD
Level : 70
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature (rogue70) [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (rogue70) [Candidature Annulée]   candidature (rogue70) [Candidature Annulée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:46

Re,

alors pour te donner une réponse définitive :

Ok pour le grade d'amis de guilde pour que tu soit dans la guilde avec ton ami Pounnette, mais il ne sera aucunement possible que ton grade evolu vers le grade de membre, pour 2 raisons simple , le roster rogue est full, et le temps que tu te stuff correctement pour kara ou peu etre gruul, peu etre en serons nous bcp trop loin pour toi.

Donc si on te recrute c est dans cette optique la Wink

Dit nous si cela t intéresse.rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Onired
Invité




candidature (rogue70) [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (rogue70) [Candidature Annulée]   candidature (rogue70) [Candidature Annulée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:22

Je souhaitais vous rejoindre pour me faire un stuff et a terme, faire des raids; si ce n'est pas possible alors cela n'a aucun intéret pour moi:s

Je retire donc ma candidature, dsl pour le derangement et peut etre a plus (un jour;p) ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (rogue70) [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature (rogue70) [Candidature Annulée]   candidature (rogue70) [Candidature Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (rogue70) [Candidature Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kouk War spé fury [Candidature Annulée]
» Paladin spé heal [ Candidature Annulée ]
» [Candidature]Prêtre Shadow, Meeka [Guilder / Annulée]
» Mage & Rogue 70 Leleï + Aerïe [Candidature Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lordaeron Illidan :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: