Guilde Lordaeron Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lordaeron Illidan

Forum de la Guilde Lordaeron Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Zephyrã - Démo 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zephyrã
Invité




Zephyrã - Démo 70 Empty
MessageSujet: Zephyrã - Démo 70   Zephyrã - Démo 70 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:12

Bonjour tout le monde ^^

Je viens déposer ma candidature après avoir lu la matrice de recrutement et la charte *sérieuse*. Je tiens à préciser qu'actuellement je suis dans une guilde, mais une guilde d'amis qui malheureusement sont plus bas lvl et n'évoluent pas. Etant lvl 70, j'aimerais accéder à d'autres choses où ils ne peuvent pas suivre, comme les raids :p


Présentation IRL

Je m'appelle donc Cécile, 20 ans, vivant près de Paris, et en fac de droit.


Présentation IG

- Pseudo : Zephyrã
- Classe : Gnome Démoniste
- Level : 70
- Spé : Affli 41 / Démo 9 / Destru 11

- Accès : j'ai comencé mon accès Kz que j'aurais sûrement fini demain. Il ne me reste plus que Traal et Medivh à faire pour l'avoir.
- Guildes précédentes et raison de votre départ : ne jouant que depuis 2 ou 3 mois, je n'ai eu que la guilde d'amis dans laquelle je suis encore (La Roue).

- Pourquoi Lordaeron ? Mardi j'ai eu l'occasion de faire un raid avec votre guilde qui m'a paru bien sympathique autant au niveau de l'ambiance que de l'organisation. Comme tout le monde il y a un moment où on ne peut pas faire sans guilde pour pouvoir évoluer et ce moment est arrivé pour moi :p J'ai aussi envie de voir d'autres personnes, de pouvoir jouer avec, d'aider comme je peux etc.

- Expériences PVE : Malheureusement aucune hors mis le raid que j'ai fai avec vous mardi mais je suis bien motivée pour apprendre.

- Disponibilités : Je suis quasiment toujours là vu que c'est les vacances mais même à la rentrée je resterais disponible surtout le soir aux heures de raids comme c'est demandé.

- Stuff : j'ai actuellement les épaulières et le torse du set tisse-ombre gelé, sinon je suis full bleu 70 sauf encore 4 pièces vertes qui devraient vite être remplacée si je deviens un peu mouleuse au drop .. x) Sinon on peut voir tout ça via l'armurerie mais je ne peux pas mettre de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Invité




Zephyrã - Démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Zephyrã - Démo 70   Zephyrã - Démo 70 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:36

Stuff correct à travailler encore un pti peu, mais je sais que c'est la faute a pas d'chance.

Bons enchants et bonnes gemmes un peu partout. Gameplay sympa, et elle apprend vite de ce que j'ai pu voir :p

En gros +1 pour moi ^_^ bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Balza
Officiers de Classes
Officiers de Classes
Balza


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Classe : Mage
Race : Gnome
Level : 70
Date d'inscription : 26/06/2007

Zephyrã - Démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Zephyrã - Démo 70   Zephyrã - Démo 70 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:09

* +1 pour sa chérie* et je rejoins l'avis de reena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silentblow
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Silentblow


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Classe : Hunt spé Weak
Race : Elfe de la nuit moche xD
Level : 70
Date d'inscription : 10/05/2007

Zephyrã - Démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Zephyrã - Démo 70   Zephyrã - Démo 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:20

Kikoo miss et welcome sur notre fofo,

Suite à ces 2 petites soirées sur gruul, ton skill compence largement ton stuff Wink

Donc pour moi ok +1

L'avis des autres Wink ???
Revenir en haut Aller en bas
Whismerh
Invité




Zephyrã - Démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Zephyrã - Démo 70   Zephyrã - Démo 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:43

Ca roule pour moi, demande moi pour tes acces si tu need un tank
Je t'aiderai (enfin si j'ai le temps Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Thamalou
Membre
Membre
Thamalou


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 38
Classe : Tigresse
Race : Doberman
Level : trop fort pour toi noob
Date d'inscription : 06/08/2007

Zephyrã - Démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Zephyrã - Démo 70   Zephyrã - Démo 70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:23

Si tu need caveau laby salles brisées ou GT2 pour te stuff t'as ton tank ou un dps :p
Sinon +1 pour mwa je rejoints le nain qui nous sert de gm t'es bien skilled.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
calypso


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Classe : Chasseur Spé Cheater
Race : Eflette de la nuit qui wipe
Level : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Zephyrã - Démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Zephyrã - Démo 70   Zephyrã - Démo 70 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:34

kikou on se coné pas mais +1 j'ai confiance en mé compaire
Revenir en haut Aller en bas
Revane
Invité




Zephyrã - Démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Zephyrã - Démo 70   Zephyrã - Démo 70 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:53

+1 et si tu need instance hero revane est le war de la situation lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephyrã - Démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Zephyrã - Démo 70   Zephyrã - Démo 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephyrã - Démo 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Démo Vermatias [Candidature Acceptée]
» Candidature Démo et Mage [Candidature Acceptée / En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lordaeron Illidan :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: