Guilde Lordaeron Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lordaeron Illidan

Forum de la Guilde Lordaeron Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meldimoren

Meldimoren


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Classe : Menuisier
Race : Humain
Level : 36
Date d'inscription : 05/09/2007

Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée]   Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:18

Hello je suis Meldimoren hunt lvl70

Suis spé ami de la guilde et chaman se prenant pour une mage mais en mieu...

Donc pas de chichis avec moi hein!

Voilà c'est ma plus belle candidature jamais réalisée à ce jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
calypso


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Classe : Chasseur Spé Cheater
Race : Eflette de la nuit qui wipe
Level : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée]   Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:16

mdr ta fait cour tous sa pour que l'on te posse plain de quetion lol
Revenir en haut Aller en bas
Meldimoren

Meldimoren


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Classe : Menuisier
Race : Humain
Level : 36
Date d'inscription : 05/09/2007

Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée]   Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:55

Ok... ok... Calyps... ce aurait été Silent j'aurai ignoré le message... mais venant de toi je ne peux que me plier aux exisanges de la charte (tien faudrait que je la lise aussi Suspect ).



- Présentation IRL (prénom, age et ville) : Charlie (Hello Charlie!!!! Salut les filles.... ouai... ouai... je sais....).
Je suis installé dans ma petitemaison en belgique avec ma femme Sabrina et ma fille Clarisse (5 ans et demi).
Je travaille pour ma commune en tant que menuisier.
Je me balade en scooter trafiqué Twisted Evil, mais je m'en fou car les policiers sont mes potes dans le village geek


- Pseudo : Meldimoren le seul!!! l'unique!!! (ha! vous n'avez jamais entendu parlé de moi... ben maintenant ça va changer MOUHAHAHAHAHAHA!!!!!!!)...

...ok.... je ----> [ ] jocolor

- Classe : oui beaucoup de classe... sinon hunter et chaman - Level : lvl70 et chaman lvl70

- Spé : Bête pour le hunt (tout dépend de mon humeur en fait... je change assé souvent)... 2lémentaire avec un zeste de heal pour ma chaman... (elle déchire).

- Accès : Meldi les à tous!!!!!! par contre Déjanir (c'est ma chaman Razz ) n'a que Kara vu que créée aprés la sortie de BC.

- Guildes précédentes et raison de votre départ : Gardiens De l'Ordre (guilde devenue pratiquement inexistante, mais au combien toujours présente en moi) et là je viens de quitter Dream Quest (qui est vraiment excellente à tout points de vue... mais bon je ne m'épanouis pas coté déconnade Crying or Very sad ... sinon ils sont super et cela m'a un peu fait mal de quitter je dois l'avouer).

- Pourquoi Lordaeron ? : Ben parceque vous êtes des noobs et qu'il faut quelqu'un qui s'y connait en jeu sur WoW pour vous sortir de la merde Cool

- Expériences PVE : Kara... Gruul... Kara... Gruul... hmmmmm.... ha! ouai!!!! MORTE MINES!!!!! (piouf!!! failli oublier celle-là...)
Sinon pour Meldi tout sauf Naxxxxxxxxxamasssss (je sais plus trop l'orthographe, mais je dois être bon).


- Disponibilités : Aller tout les soirs jusque 00h00' maxi car moi travailler sur machines qui coupe les doigts si on fait pas attention...

- Stuff :

Dajanir http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=D%C3%A9janir

Meldimoren http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Meldimoren
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
calypso


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Classe : Chasseur Spé Cheater
Race : Eflette de la nuit qui wipe
Level : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée]   Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:40

ba voila gg
Revenir en haut Aller en bas
Naraya




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Classe : Druide
Race : Night elf
Level : 70
Date d'inscription : 11/08/2007

Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée]   Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:30

+0

:c
Revenir en haut Aller en bas
Meldimoren

Meldimoren


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Classe : Menuisier
Race : Humain
Level : 36
Date d'inscription : 05/09/2007

Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée]   Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:18

Approfondi Naraya...

J'pige pas ton +0... j'te connais même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Naraya




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Classe : Druide
Race : Night elf
Level : 70
Date d'inscription : 11/08/2007

Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée]   Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:29

Oui mais j'ai pas envie!
Revenir en haut Aller en bas
Irelinia




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Classe : Prêtre
Race : Humain
Level : 70
Date d'inscription : 27/08/2007

Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée]   Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:06

Coucou je sais pas si mon avis compte

Mais vu que c'est toi je le met quand même

Hummm *reflechit*

-3 ils se la pete trop le monsieur XD :p

Mdr au plaisir de te revoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Meldimoren

Meldimoren


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Classe : Menuisier
Race : Humain
Level : 36
Date d'inscription : 05/09/2007

Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée]   Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:24

Mouhahahaha!!! Naraya que je connais même pas et qui a pas envie que je sois guildé sans savoir pourquoi... je suis PTDR voilà mon prochain souffre douleur tongue

Bon en même temps il n'a que 15 ans le petit, il faut qu'il s'affirme... il doit être à la recherche de sa personnalité comme la majorité des jeunes de sont age king

Au fait Silent tu en as encore beaucoup des frustrés comme ça dans tes placards cheers

Irelina je te préviens que je suis là bécause harcèlement de Calÿpso et Silent depuis un bon bout de temps...

Maintenant, c'est moi qui vais harceler le monde MOUHAHAHAHA!!!!

Et j'ai déjà trouvé mon jouet... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Revane
Invité




Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée]   Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:13

lol moi je di bienvenu et voit pas pourquoi y a des gens qui veulent pas de toi Question Question Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naraya




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Classe : Druide
Race : Night elf
Level : 70
Date d'inscription : 11/08/2007

Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée]   Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:42

Meldimoren a écrit:
Mouhahahaha!!! Naraya que je connais même pas et qui a pas envie que je sois guildé sans savoir pourquoi... je suis PTDR voilà mon prochain souffre douleur tongue

Bon en même temps il n'a que 15 ans le petit, il faut qu'il s'affirme... il doit être à la recherche de sa personnalité comme la majorité des jeunes de sont age king

Au fait Silent tu en as encore beaucoup des frustrés comme ça dans tes placards cheers

Irelina je te préviens que je suis là bécause harcèlement de Calÿpso et Silent depuis un bon bout de temps...

Maintenant, c'est moi qui vais harceler le monde MOUHAHAHAHA!!!!

Et j'ai déjà trouvé mon jouet... Twisted Evil

N'y penses même pas! Smile

Mais j'avoue tu es très fort tu arrives à me juger moi et ma vie à cause de 2 petits signes que tu as apparement pas capté et très mal pris.

De toute façon tu ne risques pas de me croiser en ce moment je n'ai plus accès au jeu.(bug graphique)

Non ce n'est pas le control parental hein je te préviens au cas ou tu y penserais, bah oui j'ai que 15ans =), mais bon quand je joue à wow, avec les gens que je croise, je m'en donne 10 ans de plus facilement, ou 10 de moins pour eux =).

Je m'abstiendrai de dire ce que je pense sur toi parce que je vais prendre la patience de te connaitre avant, tout simplement.

++ IG,
signé Nara le kevinoob frustré.

PS: le +0= +1 pour le perso -1 pour le post débile, vouli voulou Smile

PS2: Au fait j'espere que c'était du 2ème degré, bien que j'ai trouvé ça assez et un peu trop vexant pour du 2ème degré alors j'ai écrit ce post au cas ou Smile-
Revenir en haut Aller en bas
Meldimoren

Meldimoren


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Classe : Menuisier
Race : Humain
Level : 36
Date d'inscription : 05/09/2007

Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée]   Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:51

T'inquiètes pas Naraya quand tu me connaîtras sous TS tu pourras plus te passer de moi....

C'est déjà comme cela pour le restant de la guilde.

Et surtout ou je fais du second degrés qui parfois calme un peu mais c'est jamais méchant Twisted Evil

Sérieusement maintenant, je sais que l'on va s'entendre cheers

Et je te jugeais pas avec le profil que j'ai fait Very Happy

Ce que j'ai mis là est le profil type utilisé à tout bout de champs pour tout ados quand on veut les faire un peu mousser clown

Aller go ta prchaine carte graphique que l'on game ensemble et que tu vois qui je suis réellement...

Toute façon mon souffre douleur c'est Silentbeun tongue
Revenir en haut Aller en bas
Naraya




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Classe : Druide
Race : Night elf
Level : 70
Date d'inscription : 11/08/2007

Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée]   Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:55

Bon me voila rassuré, maitenant étant donné que je connais pas la source du problème pour mon bug graphique ca risque de prendre encore un petit moment Sad

Sans me vanter, en jouant avec moi tu risques pas d'être déçu, sauf que je me vante la :c

Sinon pas touche pas à le roux tant que Ninina est co sinon elle crise et ça craint Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artoryus
Membre
Membre
Artoryus


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Classe : Paladin spé Overheal (Tank refoulé...chut faut pas l'dire ^^)Hmm ya du nouveau...Need DPS xD
Race : Humain....mais pas trop...
Level : 70
Date d'inscription : 16/05/2007

Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée]   Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:24

GG la candidature lol. javais pas encore lu ... c pas trop mal mdr
Comme d'ab, la petite phrase mytique....
A bientot IG lol!

P.S: GG pour ton post sur le DKP je suis du mm avis que toi. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.curse-gaming.com/fr/
Contenu sponsorisé





Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée]   Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meldimoren et Déjanir. [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homura war 70 [Candidature Acceptée]
» guerrier 70 [Candidature Acceptée]
» postulée [Candidature Acceptée]
» War Spé def Vigane [Candidature Acceptée]
» rogue :) [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lordaeron Illidan :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: