Guilde Lordaeron Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lordaeron Illidan

Forum de la Guilde Lordaeron Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Paladin 70 spé heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadobs
Invité




Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Paladin 70 spé heal   Paladin 70 spé heal Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:43

Voila je me présente je m'appelle julien j'habite en Corse ( et oui le soleill tout sa =p ) . Je suis actuellement au lycée. Je suis dispo tous les soirs sauf exeption mais je m'adapterai aux jours de raid de la guilde =°) .

IG je joue un paladin spé heal level 70 corectement stuff ( go armurerie Shadobscur ) . Mes experience HL vont jusqu'a gruul down .

Je suis actuellement dans la guilde Incoming que je vais quitter car mauvaise ambiance et aucune volonté d'vancer ...

Je recherche une guilde sympa qui avance dans la bonne humeur et la sympathie et la j'ai pensé a vous =°) . Ce personnage est mon main je ne joue que celui la =p .

Voila j'espere que mon post vous plaira et que je ferai bientot partit des votres =°)

Bonne soirée et merci . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revane
Invité




Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70 spé heal   Paladin 70 spé heal Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:30

moi je suis neutre car ton stuff reste assez léger mais bon comme kara c que du heal la ba enfin bon ... ^^
Sinon laisson aux gms ce qu'il y pense
Revenir en haut Aller en bas
Silentblow
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Silentblow


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Classe : Hunt spé Weak
Race : Elfe de la nuit moche xD
Level : 70
Date d'inscription : 10/05/2007

Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70 spé heal   Paladin 70 spé heal Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:46

Salut à toi et bienvenu sur notre forum ^^

Bon pour ce qui est de ton ton stuff : C est pas trop mal, un peu léger par rapport au stuff moyen des healeurs de la guilde, mais ca passe encore...Et puis le stuff fait pas tout hein ?^Wink

Pour tes dispo : Es tu dispo du dimanche au jeudi soir inclus de 20h à 00h ?

Pour ton avancée : Ou t es tu arréter a karazhan ? Avec quelle guilde as tu tué Gruul ?

Pour ta motivation : Qu attends tu vraiment de nous ? Pourquoi as tu pensé a nous ? Qu as tu entendu sur nous ? ^^

Voila c est tout ce que j aimerais savoir afro

J attends ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artoryus
Membre
Membre
Artoryus


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Classe : Paladin spé Overheal (Tank refoulé...chut faut pas l'dire ^^)Hmm ya du nouveau...Need DPS xD
Race : Humain....mais pas trop...
Level : 70
Date d'inscription : 16/05/2007

Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70 spé heal   Paladin 70 spé heal Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:04

Attente de réponse de notre ami palouf.
Pourrais tu aussi modifier ton template pour qu'il soit plus apte a etre jouer dans la guilde? ^^
-1 pour l'instant... avoir tt de même Wink
bonne chance pour ta candidature
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.curse-gaming.com/fr/
shado
Invité




Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Paladin humain 70   Paladin 70 spé heal Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:37

Bonsoir a tous Very Happy

Pour les dispos c'est oki mais a 00h pile je dois deco Smile

Pour karazan : Je l'ai clean en entier :p
Pour gruul : je l'ai tuer il y a 4 jours avec les Ameno Very Happy

Voila j'ai pensé a vous car on dit beaucoup de bien sur vous ( motivé , organisé , eficace .. ) . J'espere ( si je suis intégré a la guilde ) etre accepter au plus vite pour pouvoir samuser et avancer dans un bon groupe d'amis Very Happy tout en samusant .

Voilouuuuuu Very Happy
Merci beaucoup pour votre écoute bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
The Shad
Invité




Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70 spé heal   Paladin 70 spé heal Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:12

J'ai été dégouté quand reena a postulé dans une autre guilde alors qu'il était encore chez nous... Pour ces memes raisons je vais mettre -1.
J'imagine que ta guilde n'est pas au courant que tu veu les quitté me trompe-je?

(si j'ai l'air mechant c normal)

Sinon si je me trompe bah je vais dire -1 car stuff léger (à peine un ptit bout épique). Les instances héro ainsi que les diverses réputation aurais pu te permettre de bien mieu te stuff...
Le seul + que je peu mettre c'est sur ta cote arene qui est pas trop mal et qui peu démontrer une certaine réactivité et un certain skill.(même si le pve et le pvp sont deux choses bien differentes).

Donc pour moi c 2 - et 1 + = -1

-----------------------------------------------

Sinon autre chose: qui t'as dit que nous étions "motivé organisé efficace" (et pas cher c la maf que je prefere) et tout? Parceque je tiens a te dire que c'est completement faux xD
Revenir en haut Aller en bas
Thamalou
Membre
Membre
Thamalou


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 38
Classe : Tigresse
Race : Doberman
Level : trop fort pour toi noob
Date d'inscription : 06/08/2007

Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70 spé heal   Paladin 70 spé heal Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:47

Je vous trouve un peu dur avec lui, certes son stuff est en deca de celui des healer de la guilde, mais on a un spé féral qui a respe heal, on a toujours des couilles de healer à Kz, cf timer de la semaine dernière, il est motivé et il a l'air d'avoir du skill vu la cote d'arène.

Moi je mets +1, si on avait pris en compte que mon stuff au moment du guildage je serai pas parmi vous.

Pis ca permettra de faire tourner l'effectif à Kz du roaster healer qui doit juste compte moins d'une dizaine de membre.
Revenir en haut Aller en bas
Artoryus
Membre
Membre
Artoryus


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Classe : Paladin spé Overheal (Tank refoulé...chut faut pas l'dire ^^)Hmm ya du nouveau...Need DPS xD
Race : Humain....mais pas trop...
Level : 70
Date d'inscription : 16/05/2007

Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70 spé heal   Paladin 70 spé heal Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:10

Bon point de vue de thama en la faveur de notre postulant palouf mais sérieusement ...
Certaine questions auquel je prete attention non pas u de reponse apres c'est vous qui voyé.
(Shad me possede c pr sa le role de mechant lol)^^
A bientot
Arto afro
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.curse-gaming.com/fr/
Shado
Invité




Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Paladin humain 70   Paladin 70 spé heal Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:38

Je peux me defendre ? Very Happy mdr

Voila mj'ai quitter mon ancienne guilde d'un coup comme sa car pendant toute une semaine je me connectait a wow et slackais devant KZ jusqu'a 22h pour enfin dire qu'il n'y avait rien ... faut avouer que sa peut un peu degouter ...

Pour ma cote arene mon record est de 1605 Very Happy

Merci beaucoup a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thamalou
Membre
Membre
Thamalou


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 38
Classe : Tigresse
Race : Doberman
Level : trop fort pour toi noob
Date d'inscription : 06/08/2007

Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70 spé heal   Paladin 70 spé heal Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:43

Il faudrait juste savoir si tu es pret a resper si jamais ton off de classe le demande ^^.

Après pour moi le stuff ne fais pas tout, s'il a le stuff pour venir à Kz go tester, si il est bon bin encore +1 pour moi.

Comme je l'ai dit si on avait pris en copte que mon stuff bin je serai pas la aujourd'hui en train de defendre cette candidature.

Après j'espere que tu viens pour apporter un plus à l'avancée de la guilde et pas simplement pour faire le consommateur qui loot mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
The Shad
Invité




Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70 spé heal   Paladin 70 spé heal Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:59

Pour Thamalou je dirais que a l'epoque on tu a été guildé la guide n'était pas avancé comme aujourd'hui donc le stuff requis n'était pas le meme.

Mais bon vu la motivation que tu mets pour entré chez nous (surveillance du post et réponse a nos questions) je vais mettre +1.

Donc -2 +2 = 0 allez j'y suis presque a mon +1 xD !
Revenir en haut Aller en bas
Shado
Invité




Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Paladin humain 70   Paladin 70 spé heal Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:14

Bien sur que je suis pret a respé pour la guilde Very Happy

Voila bonne soirée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artoryus
Membre
Membre
Artoryus


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Classe : Paladin spé Overheal (Tank refoulé...chut faut pas l'dire ^^)Hmm ya du nouveau...Need DPS xD
Race : Humain....mais pas trop...
Level : 70
Date d'inscription : 16/05/2007

Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70 spé heal   Paladin 70 spé heal Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:16

Bon je vais pas trop m'opposer a ta candidature lol alors je dit +1 vu ke tu as repondu affirmativement a ma question...
Eu juste une chose la respé reste en heal mais avec un template plus adapté...voila ptetre a bientot. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.curse-gaming.com/fr/
Shado
Invité




Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Paladin 70 humain   Paladin 70 spé heal Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:30

Voila c'était pour vous dire que mon stuff avait été mis a jour Very Happy de plus je vais bientot disposer d'assez d'insigne de justice pour acheter un item Very Happy

Voilouuuu byé bye afro
Revenir en haut Aller en bas
lilythmôve
Membre
Membre
lilythmôve


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Classe : Chasseuse spé engeule Angé
Race : Elfette spé furtive comme les pets de calypso
Level : 70
Date d'inscription : 16/06/2007

Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70 spé heal   Paladin 70 spé heal Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:46

sachant que les ameno ete o courant du coup de reena mais passons et de toute facon a se que g entendu sa canditature ete refuser mais passons aussi , se pauvre palouf a rien a voir la dedan et vu sa motivation je lui mais +1 valavalou pirat
Revenir en haut Aller en bas
Suuni
Invité




Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70 spé heal   Paladin 70 spé heal Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:57

+1 , joueur motivé sa fait plaiz puis vu les pbs de heal moi je dis need un pala Smile
Néo go spé équi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin 70 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin 70 spé heal   Paladin 70 spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin 70 spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin 70 spé heal
» paladin spe heal 70 [Candidature Acceptée]
» Paladin spé heal [ Candidature Annulée ]
» Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée]
» Chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lordaeron Illidan :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: