Guilde Lordaeron Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lordaeron Illidan

Forum de la Guilde Lordaeron Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Pounnette Chaman spé heal [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pounnett
Invité




Pounnette   Chaman spé heal [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Pounnette Chaman spé heal [Candidature Acceptée]   Pounnette   Chaman spé heal [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:07

Bonjour tout le monde

- Présentation IRL
Romain, jai 20 ans et j habite Mont de Marsan (c'est ds le trou du cul du monde) ds le sud ouest.

-Pseudo Pounnette
-Classe: Chaman
-Lvl: 70
-Spé: Heal
-Acces: Kz en cours, Mc (mais ca pux maintenant) et Nax
- Guildes précédentes et raison de votre départ : Curse, bonne guilde bien fun mais sans grand interet pour le pve HL.
- Pourquoi Lordaeron ? : Hé bien apres un whisp de de Silentbeun m'expliquant que vous recherchiez un last heal pour votre second grp Kz. Aussi decouvrir de nouvelles experiences.
-Exp PVE: commence a bien jouer le heal malgres la pauvreté de mon stuff (+918 aux bonus de soins). j ai eu un bon mentor ^^ (Phoquette de la guilde Carribou beurré) qui m a bien aider tout au long de mon up.
-Disponibilités: en vacances de juin a Septembre, tous les soirs dispo de la semaine ( fetes de la madeleine ou je risque d etre trop minable pour toucher mon clavier :p )
-Stuff: donc stuff heal, +918 aux bonus de soins, need stuff arene :p ou voir mieux ^^

Voila, en esperant pouvoir vous aidez, a bientot .
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Silentblow
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Silentblow


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Classe : Hunt spé Weak
Race : Elfe de la nuit moche xD
Level : 70
Date d'inscription : 10/05/2007

Pounnette   Chaman spé heal [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pounnette Chaman spé heal [Candidature Acceptée]   Pounnette   Chaman spé heal [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:18

Re Wink

Bon pour moi niveau Stuff, c est un peu léger en point de vie, et en mana, sinon niveau bonus heal tout va bien.

Alors essaye de trouver des petits enchant ou gemmes +endu et +intél afro

Donc gogo rusher ton accès Kara tu à jusque mercredi 19h ^^ ca te laisse 3 jours Wink

+1 pour moi Wink

Qu en pensent les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Invité




Pounnette   Chaman spé heal [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pounnette Chaman spé heal [Candidature Acceptée]   Pounnette   Chaman spé heal [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:22

Idem, niveau stuff ca peut passer avec un peu + de mana Surprised . Pour l'ombre d'aran c'est mort, mais j'pense qu'il aura le temps de se stuff avant d'y arriver.

+1 pour moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jeckel
Invité




Pounnette   Chaman spé heal [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pounnette Chaman spé heal [Candidature Acceptée]   Pounnette   Chaman spé heal [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:25

Stuff & stats un peu légère à l'heure actuelle pour kz c'est vrai. Néanmoins les chaman ce font très rare HL , et à KZ en avoir un peu apporter une diversité dans le heal.
Je pense donc qu'avec 2-3 jours à chain instance avec courage , cela peu être très rapidement corrigé Smile

Je reste donc sans trop d'avis , je maintiens mon +1 en voyant l'évolution du stuff (2-3 pieces changés et ça devrait passer =) )

En tout cas bonne chance pour ta candidature et bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silentblow
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Silentblow


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Classe : Hunt spé Weak
Race : Elfe de la nuit moche xD
Level : 70
Date d'inscription : 10/05/2007

Pounnette   Chaman spé heal [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pounnette Chaman spé heal [Candidature Acceptée]   Pounnette   Chaman spé heal [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:49

Candiature Acceptée, Pris en test

Bienvenu chez nous !!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pounnette   Chaman spé heal [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pounnette Chaman spé heal [Candidature Acceptée]   Pounnette   Chaman spé heal [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pounnette Chaman spé heal [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman Heal
» paladin spe heal 70 [Candidature Acceptée]
» Irelinia Prêtre Heal [Candidature Acceptée]
» [Prêtre heal] Lisys [Candidature Acceptée]
» Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lordaeron Illidan :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: