Guilde Lordaeron Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lordaeron Illidan

Forum de la Guilde Lordaeron Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaka
Invité




CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée]   CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:40

Présentation IRL (prénom, age et ville) :
tout d'abord bonjours je m'apelle anthony jai 22 ans et je reside a chalon


- Pseudo :
shakas pour le druide et dragoons pour le rogue


- Classe :
druide et rogue


- Level :
tout deux 70
- Spé :
feral pour le druide et finnesse pour le rogue avec possibiliter de respé si sa ne convient pas


- Accès :
kz en cours pour le druide le rogue la deja..


- Guildes précédentes et raison de votre départ :
la confrerie des gueux les raison de mon depart et une soif de decouvrire enfin se que peu donner mon perso car je n'en ai jamai eu l'occasion avec eu du faite que j'etai tout le temps a l'ecart...


- Pourquoi Lordaeron ? :
j'ai vu de la lumière et je sui rentré Smile plus serieusement j'ai envi d'avencer un peu plus que se que jai deja fai et le fair dans une vieille guilde comme la confrerie et imposible du faite des preferance etc...c'est pourqui une quilde toute neuve ou il n'y a peu etre pas encor se genre de souci et tout indiquer


- Expériences PVE :
experience pve j'ai am mon actif en pré bc AQ20 aq40 survolé BWL...en instance bc seulement a 5 vu que je n'ai jamais eu l'oppostunité de fair plus...


- Disponibilités :
disponoble le:
dimanche: 20h00 a 00h00
lundi: idem
mardi: idem
mercredi: idem
jeudi:/
vendredi:/
samedi:/
je serai souvent conecter avant 20h et j'aurai la possibiliter de rester co apres 00h00 si les besoin s'en font resentir laisser tomber un groupe a minuit pile ne se fesant pas...


- Stuff :

shakas

Dragoons

PS: mon perso qui sera main si je sui guilder sera le drood a ig en esperant avoir de vos nouvelles et bonne continuation d'ici la^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaezach

Kaezach


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Classe : Démoniste
Race : Humain
Level : 70
Date d'inscription : 02/08/2007

CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée]   CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:18

Ils on copiés sur notre post ! -1 !

Héhé , éh bien non c'est pas a moi de décidé , je vous dit juste bien venu sur le forum , en attendant la réponse des offs.
Revenir en haut Aller en bas
shakas
Invité




CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée]   CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:21

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Silentblow
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Silentblow


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Classe : Hunt spé Weak
Race : Elfe de la nuit moche xD
Level : 70
Date d'inscription : 10/05/2007

CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée]   CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:50

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

Je suis Silentbeun un des 2 GM de la guilde LORDAERON

Concernant ton post de recrtuement ok il est complet mais pas assez précis pour moi.

Pourrais etre plus clair quant à :

Tes motivations pour rentrer chez nous ?

Concernant ton stuff du druide, je ne suis pas bien placé pour juger j y connais trop rien, mais ca me parait correct.

Donc +1 pour moi pour l instant en attendant de voir ce que disent les off et mon co gm.

ps: j ai corrigé tes liens pour l armurerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakas
Invité




CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée]   CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:44

tout d'abord merci pour les corection de lien!!

ensuite mes motivation son de me retrouver dans une guilde qui avance et ou je pourai avancer aussi decouvrir de nouvelle chose et jouer pleinement mon perso et voir me stuffer un peu^^ mai sa n'est pas ma prioriter.. ensuite whip en guilde ne me fai pas peur temps que c'est dans la bonne humeur...
voila je pense que tout et claire..si sa ne l'est pas encor assez n'hesitez pas a me poser des question ig ou ici j'y repondrai volontier...

a++
Revenir en haut Aller en bas
shakas
Invité




CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée]   CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:55

je voulai dir aussi acces karazan up pour le drood^^

a ++
Revenir en haut Aller en bas
The Shad
Invité




CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée]   CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:22

moi moi moi moi moi une question moi moi

Pourquoi avoir monter un drood feral et un rogue? Ya quand meme pas mal de similitude avec le rogue quand tu passe en chat xD
C'est juste une qustion a la con merci a ++ je me barre a paris !!
Revenir en haut Aller en bas
shakas
Invité




CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée]   CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:44

alors ma reponse sera simple je trouvai le rogue pas assez polyvalent jai trouver cette polyvalence dans le drood tantot heal tantot dps tantot tank....et personnelement j'ai remarqué une grande tendance des rogues a rerool drood je ne saurai te dir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Reena
Invité




CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée]   CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:02

Stuff a affiner niveau gemmes enchant, sinon ras pour moi ^_^ peut prendre en test bounce
Revenir en haut Aller en bas
shakas
Invité




CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée]   CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:09

question gemmes tout les conseils seront les bienvenus niveau enchantement j'ai commencer a rassembler des compo... merci pour le +1

pour un test je serais dispo a partir de dimanche vie irl oblige

merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
calypso


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Classe : Chasseur Spé Cheater
Race : Eflette de la nuit qui wipe
Level : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée]   CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:11

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
shakas
Invité




CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée]   CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:13

merci calypso^^ on se connai non???on aurait pas deja jouer ensemble dans une autre vie???mdr
Revenir en haut Aller en bas
Silentblow
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Silentblow


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Classe : Hunt spé Weak
Race : Elfe de la nuit moche xD
Level : 70
Date d'inscription : 10/05/2007

CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée]   CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:55

Candidature Acceptée, pris en test au rang de "Novice"

Welcome chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
shakas
Invité




CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée]   CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:24

et bien merci^^ on se dis a dimanche alors je te wisp IG!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée]   CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de shakas et dragoons[Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Candidature Acceptée]
» War spé def : Revane [Candidature Acceptée]
» RE: war spe def/ Rogue [Candidature Acceptée]
» demoniste 70 [Candidature Acceptée]
» Homura war 70 [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lordaeron Illidan :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: