Guilde Lordaeron Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lordaeron Illidan

Forum de la Guilde Lordaeron Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+2
Zephyrã
lilia
6 participants
AuteurMessage
lilia




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Classe : Palouf
Race : Humaine
Level : 70
Date d'inscription : 16/09/2007

Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée]   Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:54

Je me décide donc après (longue) réflexion à faire ma bafouille pour pouvoir, je l'espère, vous rejoindre.
Donc mon perso principal est une palouf spé heal 70, plutôt pas trop mal stuffée (cf. Anastasie sur l'armurie) et qui a besoin d'une guilde pour encore s'amuser dans wow Very Happy
Je joue en effet le plus possible ma petite prêtre ombre qui n'est que 59 pour le moment, mais du coup ma palouf s'ennuie Sleep et aimerait bien mettre ses talents de heal à votre dispo pour les raids et autres besoins.
Je suis là le soir principalement à partir de 20h environ sauf coup de bourre au taf. J'ai vu avec calypso pour les modalités, le fonctionnement, toussa et certains d'entre vous me connaisse déjà. J'ai envie de me fixer enfin dans une guilde (ce qui veut dire que vous allez me supporter un moment si je vous rejoins) pour pouvoir m'amuser, jouer dans la bonne humeur (qui n'exclue pas le sérieux), connaitre des gens, raler (ma spécialité), et monter aussi ma pretre à laquelle je tiens beaucoup sans pour autant arréter de jouer ma palouf si besoin.
Alors intéressés ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrã

Zephyrã


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Classe : Démo
Race : Gnome
Level : 70
Date d'inscription : 24/08/2007

Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée]   Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:26

Han oui intéressée ma lili lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silentblow
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Silentblow


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Classe : Hunt spé Weak
Race : Elfe de la nuit moche xD
Level : 70
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée]   Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:28

Kikoo Mlle Lila et Welcome sur notre fofo ^^

Je suis Silentblow, le second Gm de la guilde Wink

Donc pour ma part je suis très satisfait de post de recrutement, car il n est pas ordonné, mais clair, il n est pas carré, mais tout est dedans, enfin le principal Laughing

Et concernant le stuff et les dispo : RAS a part que je le trouve un peu léger en critique sacré Wink

+1 pour moi

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nïna
Officiers
Officiers
Nïna


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Classe : Druidesse Platane
Race : Elfette de la nuite toute kikoolol
Level : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée]   Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:49

Bonjour Smile

Une petite question, je sais que tu étés chez Para Bellum pourquoi as tu quitter cette guilde ?

Par rapport au dispo et au stuff +1 Smile

Bonne chance à toi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
lilia




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Classe : Palouf
Race : Humaine
Level : 70
Date d'inscription : 16/09/2007

Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée]   Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:20

Bonjour Smile

Pour répondre à ta question nina j'ai quitté Para bellum pour deux raisons principalement : une ambiance qui devenait quasi militaire (surtout pour moi, du genre fait pas ci fait pas ca) et surtout la guilde n'avait pas à mon avis les moyens de ses ambitions (en gros visait un peu trop haut par rapport à sa strat, son effectif, etc) ce qui donnait des soirées wipe pour rien (c'est bien les soirées wipe quand on apprend, sinon ca sert qu'à s'ennerver). Bref voilà. Et puis moi quand on me dit de la fermer ca a intérêt à être justifié j'ai pas l'habitude de parler pour ne rien dire lol! Ah oui j'en avais marre de croiser des gens de ma guilde que je ne connaissais pas... J'avais l'impression d'être à l'usine. J'espère avoir répondu à ta question aussi honnetement que possible.

PS : hello mr silentblow c'est mlle lilIa mais je veux bien des conseils sur le critique sacré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revane
Invité




Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée]   Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:23

pour moi +1 surtout que je t'ai vu a l'oeuvre a kara
Revenir en haut Aller en bas
Artoryus
Membre
Membre
Artoryus


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Classe : Paladin spé Overheal (Tank refoulé...chut faut pas l'dire ^^)Hmm ya du nouveau...Need DPS xD
Race : Humain....mais pas trop...
Level : 70
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée]   Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:14

Kikoo ma petite Anastasie!
Bon ayant deja fait kara avec nous pour nous dépanner la semaine dernière et vu kil n'y ai pas u de probleme de heal durant kara je dit +1.
De plus ta facon de jouer est agréable pour nous healer ainsi que ton écoute attentive est d'autant plus agréable.(j'écris les mots ki me vienne ds la tete par mank de tps de reflexion étant en cours lol)+1 encore.

Ensuite niveaux stuff c'est parfait.Par rapport a notre avancé pve tu es totalement au point.encore +1 lol.
Bon pour ce qui est du critique heal:
Il faut soit que tu achetes des gemmes rajoutant du critique heal.c'est une des methodes les plus simple.
soit prier pour avoir le stuff qui tombe à kara lol.
Donc la première solution serait la plus simple en attendant.^^

Donc pour moi comme te l'ayant deja dit avant que tu ne postule ici...ce qui me fait bien plaisir...Jspr te voir parmit nous te mettant un GROS +1.

A bientot.Amicalement
Artoryus afro
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.curse-gaming.com/fr/
The Shad
Invité




Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée]   Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:14

Non non non !!! Voila je dit non et encore non!! Pourquoi ? J'en sais strictement rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Artoryus
Membre
Membre
Artoryus


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Classe : Paladin spé Overheal (Tank refoulé...chut faut pas l'dire ^^)Hmm ya du nouveau...Need DPS xD
Race : Humain....mais pas trop...
Level : 70
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée]   Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:21

Mais lol shad jattendai ton passage mdr
Alors je te dit: "Hey!!!!! pas touche a ma tite protégé, qui d'ailleur est une doyenne lol ^^, je dirais pas l'age apres je v me faire taper lol...hmmm dommage mdr"
Voila je ne c que dire de plus mais lol go mettre un +1 shad ^^ lol!
P.S.: c'est fou le nmbre de lol et de mdr on croirai voir kenjih écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.curse-gaming.com/fr/
The Shad
Invité




Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée]   Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:40

allez +1 mais c'est la derniere fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artoryus
Membre
Membre
Artoryus


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Classe : Paladin spé Overheal (Tank refoulé...chut faut pas l'dire ^^)Hmm ya du nouveau...Need DPS xD
Race : Humain....mais pas trop...
Level : 70
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée]   Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:41

Lol merci shadow.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.curse-gaming.com/fr/
Artoryus
Membre
Membre
Artoryus


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Classe : Paladin spé Overheal (Tank refoulé...chut faut pas l'dire ^^)Hmm ya du nouveau...Need DPS xD
Race : Humain....mais pas trop...
Level : 70
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée]   Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:38

UP! histoire qu'on y pense ^^
une aide sympathique en heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.curse-gaming.com/fr/
Balza
Officiers de Classes
Officiers de Classes
Balza


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Classe : Mage
Race : Gnome
Level : 70
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée]   Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:29

Bon après une longue décision je vais dire +1 (c'est mon humour hein lili Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lilia




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Classe : Palouf
Race : Humaine
Level : 70
Date d'inscription : 16/09/2007

Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée]   Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:12

Faut pas être pressé avec toi mika c clair lol! Mais merci de ton soutien ca me touche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrã

Zephyrã


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Classe : Démo
Race : Gnome
Level : 70
Date d'inscription : 24/08/2007

Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée]   Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:15

Et moi osef cay ça ?! Non mais je retiens Lili Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilia




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Classe : Palouf
Race : Humaine
Level : 70
Date d'inscription : 16/09/2007

Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée]   Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:21

bien sur que non ma chipounette que j'adore Smile tu sais très bien que tu as été un élément determinant dans ma candidature... Alors que mika ben me demandais si il allait dire un mot gentil (+1 ca doit être l'équivalent d'un mot gentil pour lui nan ?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artoryus
Membre
Membre
Artoryus


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Classe : Paladin spé Overheal (Tank refoulé...chut faut pas l'dire ^^)Hmm ya du nouveau...Need DPS xD
Race : Humain....mais pas trop...
Level : 70
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée]   Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:24

Ca y est va y avoir une bagarre pr un calin lol.On pousse pas!Moid'abord lol. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.curse-gaming.com/fr/
Zephyrã

Zephyrã


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Classe : Démo
Race : Gnome
Level : 70
Date d'inscription : 24/08/2007

Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée]   Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:51

C'est à l'ancienneté les calins donc suis preums I love you Pis bin Mika tu le connais .. Donc oué +1 c'est un mot gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
Silentblow
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Silentblow


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Classe : Hunt spé Weak
Race : Elfe de la nuit moche xD
Level : 70
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée]   Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:37

Candidature Acceptée, prise en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée]   Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux bien d'une pala qui s'ennuie [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerrier 70 [Candidature Acceptée]
» War spé def : Revane [Candidature Acceptée]
» RE: war spe def/ Rogue [Candidature Acceptée]
» demoniste 70 [Candidature Acceptée]
» Homura war 70 [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lordaeron Illidan :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: