Guilde Lordaeron Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lordaeron Illidan

Forum de la Guilde Lordaeron Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ]

Aller en bas 
+3
Artoryus
Thamalou
Koryne
7 participants
AuteurMessage
Mocau
Invité




Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ]   Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:18

Hello,


Suite à une discussion avec SilentBlow je me poste une cadidature regroupée pour quatre joueurs Smile
Nous sommes un war def (ronî), un rogue(enölla), un hunt(balôô), et un druide heal (moi même Smile ).
Je link pas sur l'armurie (mais nous sommes tous 4/5 T4 et full épique à coté) vu qu'il s'agit d'une migration et que donc les persos ne sont pas encore accesibles Smile
Quoiqu'il en soit, ces persos sont tous spé full pve.


Nous venons de la croisade écarlate ou nous etions gm de notre guilde. Notre avancée pve était la suivante : tk => void down
ssc => Lurker down ...... Smile
Nous sommes partis car on stagnait niveau raid, et la disponibilité des gens n'était plus viable. Le manque d'effectif est également un facteur qui nous a fait fuir.


Notre motivation est très simple, il s'agit de jouer avec des gens serieux mais décontractés dans le même but qui est d'avancer au niveau pve. Le pvp n'étant pas dutout notre priorité.


Nous savons respecter les consignes sans problème ( bien qu'auparavent c'était nous qui les donnions;) ). Notre classe est parfaitement maîtrisée et les strats des boss sont pour la pluspart assimilées.


Je tiens à préciser que bien qu'il soit un moteur d'avancement, le loot n'est pas dutout notre finalité.


Voilà donc on est prêts à essayer quelque chose avec vous si vous le voulez Smile vous pouvez nous contacter ig ou ici si vous avez des questions à nous poser Wink Nos disponibiltés sont tous les soirs sauf le vendredi et le samedi. Si une rotation à lieu nous n'aurons aucun problème à en faire parti.

voilà je vois pas quoi d'autre à ajouter, j'ai fait un peu dans la généralité car nous sommes quatre et il est donc difficile de rentrer dans tous les détails de chacun. Donc encore une fois posez des questions :p

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Koryne
Officiers de Classes
Officiers de Classes
Koryne


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Classe : Guerrier
Race : Humain
Level : 70
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ]   Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:26

Hello tous les 4 Smile
bienvenue sur le forum et sur Illidan.

Je me presente Koryne, officier des guerriers. J'ai fait un rapide tour sur l'armurerie ainsi que le forum de votre guilde et j'aurais quelques questions à poser à Ronî.

1 - Pourquoi avoir pris L'auto-bloqueur de gnomeragan 600 comme deuxieme bijou ?
2 - Peux tu m'expliquer succintement le choix de ton template ? Les avantages et les inconvenients d'apres ta maniere de jouer (en gros pourquoi avoir privilégié tel ou tel talent).

Voila, il y aura surement d'autres questions mais pour le moment j'attends tes réponses.
Bonne chance pour vos candidatures et à bientôt sur TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thamalou
Membre
Membre
Thamalou


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 38
Classe : Tigresse
Race : Doberman
Level : trop fort pour toi noob
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ]   Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:55

Coucou tous les 4,

Bienvenu en ces terres désolées.

+1 pour la candidature, en esperant vous voir vite ig.
Revenir en haut Aller en bas
Artoryus
Membre
Membre
Artoryus


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Classe : Paladin spé Overheal (Tank refoulé...chut faut pas l'dire ^^)Hmm ya du nouveau...Need DPS xD
Race : Humain....mais pas trop...
Level : 70
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ]   Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:31

Je ne dirais ke +1 lol vite bienvenue chez vous ^enfin jspr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.curse-gaming.com/fr/
Nïna
Officiers
Officiers
Nïna


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Classe : Druidesse Platane
Race : Elfette de la nuite toute kikoolol
Level : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ]   Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:07

Bonjour à vous 4 Smile,

Postulation trés correcte. Tout simplement +1 à vous 4.

Bonne chance en éspérant vous voir parmis nous Smile


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silentblow
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Silentblow


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Classe : Hunt spé Weak
Race : Elfe de la nuit moche xD
Level : 70
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ]   Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:38

Coucou welcome sur notre fofo Wink

Pour moi ras, comme je vous l es dit sous ts, je vous propose un test dimanche ou lundi soir Wink

On se tient au courant Wink

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller
Officiers
Officiers



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Classe : Rogue
Race : Humaine
Level : 70
Date d'inscription : 07/08/2007

Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ]   Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:48

need need need c des anciens nts qui avaient migré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peperoni
Invité




Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ]   Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:23

Bonjour tous le monde , donc je me présente Roni , guerrier lvl 70 Gnome !
J'ai 18 ans et je suis en terminal STI.

Comme vous le savez nous venons de migré donc j'ai la même expérience pve HL sur burning croisade que les autres c'est à dire Lurker et Void.
Sinon avant la croisade écarlate, j'était déja sur illidan dans la guilde nothing to say ou nous avions down mc et bwl.
Je suis comme je l'es dit plus haut un guerrier gnome spé def , avec un stuff correct.
Je suis indisponible le mardi et le vendredi et quelque fois le samedi.

Pour tes questions koryne :
- le bijou de blocage de bouclier est très utile et ma déja sauver la vie plusieur fois Smile
- Pr la spé, j'ai la mm que toi , celle d'il y a deux jours était une spé d'essaie.

Voila je pense avoir tous dit , je vous souhaite une bonne journée et pi être a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joon
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Classe : Voleur
Race : Elfe
Level : 70
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ]   Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:19

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ]   Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature groupée.[ Candidature Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War spé def : Revane [Candidature Acceptée]
» RE: war spe def/ Rogue [Candidature Acceptée]
» demoniste 70 [Candidature Acceptée]
» Homura war 70 [Candidature Acceptée]
» guerrier 70 [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lordaeron Illidan :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: