Guilde Lordaeron Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lordaeron Illidan

Forum de la Guilde Lordaeron Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation de mon paladin [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prom
Invité




presentation de mon paladin [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: presentation de mon paladin [Candidature Acceptée]   presentation de mon paladin [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:32

je me presentes je suis paladin spe heal lvl 70 je m appelles prometet
( irl je m appelles nicolas )
irelinia m a parle de vous en bien et que vous neediez un healeur pour vos instance
je fais partie d une guilde honoris causa nous etions arrive dans kz a plaie de nuit et dans grull a grull lui meme mis a 6% de vie . le probleme cest que la rentree a entrainee une grande modification des effectifs et des presences de raid ( mtn la guilde a arrete le pve pour revenir au pvp du au manque de presence pour les raids )
c est pour cette raison que je recherches une nouvelle guilde pour continuer mon avancee en pve
mon stuff est compose d items de presque exclusivement d item epique: T4 epaulette et gants plus item de kz et reputation ( pour plus de precisions je peu vous le link ou voir l armurie)
met presence sont le mardi jeudi vendredi et dimanche( pour le week end a voir en fonction des dispositions irl )
j ai un chasseur 70 en stuff bleu epique comme reroll ( pour farmer cest mieux quand meme )
je vous remercie d avoir eu la patience de lire ma presentation et je vous remercie pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Nïna
Officiers
Officiers
Nïna


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Classe : Druidesse Platane
Race : Elfette de la nuite toute kikoolol
Level : 70
Date d'inscription : 11/05/2007

presentation de mon paladin [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon paladin [Candidature Acceptée]   presentation de mon paladin [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:03

Bonjour,

Tout simplement +1.

Bonne chance pour ta condidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artoryus
Membre
Membre
Artoryus


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Classe : Paladin spé Overheal (Tank refoulé...chut faut pas l'dire ^^)Hmm ya du nouveau...Need DPS xD
Race : Humain....mais pas trop...
Level : 70
Date d'inscription : 16/05/2007

presentation de mon paladin [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon paladin [Candidature Acceptée]   presentation de mon paladin [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:19

Bonjours à toi et bienvenue sur le forum.
Et bien nina a trouvé les mots justes ^^.
Tout simplement +1.
Bon stuff, template sympa mais peut etre à revoir selon moi enfin c pas urgent lol.
bonne chance à toi. ^^

Voila
A bientot peut etre. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.curse-gaming.com/fr/
Silentblow
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Silentblow


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Classe : Hunt spé Weak
Race : Elfe de la nuit moche xD
Level : 70
Date d'inscription : 10/05/2007

presentation de mon paladin [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon paladin [Candidature Acceptée]   presentation de mon paladin [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:55

Bonjour à toi ami paladin, et bienvenu sur notre forum.

Je suis Silentblow le GM de LORDAERON.

Suite à ton post :

- Tes dispo sont un peu légeres, nous ne raidons pas le vendredi et samedi. Peu tu etre dispo 3 soirs par semaines entre le dilmanche et le jeudi de 20h a 00h ?

- Question stuff RAS : 1400+ bonus heal unbiff c est tres correct et 20%+ cc c est tres honérable aussi Wink

Voila merci de me send pour répondre a ma question et que l on puisse faire un entretien TS Wink

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
prom
Invité




presentation de mon paladin [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon paladin [Candidature Acceptée]   presentation de mon paladin [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:15

pour repondre a ta question le lundi et mercredi je suis au cours d anglais ( cours du soir et je ne suis chez moi que vers 22H donc je ne vois que pour etre present 3 jours par semaine que le mardi jeudi et dimanche soir alors
si vous desirez je serais present demain soir mardi 2 pour la discusion sur ts vers 19H30 20H
Revenir en haut Aller en bas
BakaKeitaro
Membre
Membre
BakaKeitaro


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Classe : Prêtre
Race : Elfe
Level : 70
Date d'inscription : 28/06/2007

presentation de mon paladin [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon paladin [Candidature Acceptée]   presentation de mon paladin [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:08

good luck prom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de mon paladin [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon paladin [Candidature Acceptée]   presentation de mon paladin [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mon paladin [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin spe heal 70 [Candidature Acceptée]
» Kenjih paladin spe heal [Candidature Acceptée]
» Paladin 70 spé heal
» Paladin 70 spé heal
» Paladin spé heal [ Candidature Annulée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lordaeron Illidan :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: